|
|
|
|

|
salut les filles deja un grand bonjour a toutes voila des mois que je ne suis pas venue sur le forum et me revoila avec plaisir parmis vous
bon ba je viens dapprendre que jai des condylomes ou papillonavirus jai commence un traitement sous forme de creme pendan un mois; je doi en mettre 3 fois par semaine...ca fai deja deux foi ke je lapplique mais jai pas limpression que ca fasse grang chose...
qui en a deja eu, qui peu men dire plus, qui a ete soigné par creme, bref en plus pas de sexe pendan ce mois et puis ca minquiete quand meme
faut savoir que cest une forme de verrue et jen ai plusieur (vagin...)
bref merci les filles et vous je vais lire un peu vos post coir comment vou aller bisous
|
|

|
je vois que des gens lisent mais personne na dinfo serais je la seule malade!!!!!!!!!!!!
lol!!!!
|
|

|
désolée je ne connais pas
|
|

|
Désolée, je connais pas nn plus ! j'ai lu ton post sous conception alors je suis venue voir ton problème pour essayer de t'aider mais pas possible
Par contre je te souhaite beaucoup de courage, tu dois garder le moral et vite te rétablir !!
|
|

|
je connais que le nom ... je sais même pas ce que c'est exactement. Désolé, j'espère que quelqu'un va pouvoir te resnseigner ... Courage ;o) Les jours passent et ne se ressemblent pas ...
|
|

|
ok merci les filles, c un virus malheureusement c aussi lie o cnacer du col de luterus sur certaine varieté du virus enfin vivement dan un mois ke je fasse le point javou ke ca minkiete un peu ce truc c moche en plus beurk!!!
enfin merci bisous!!!! bonne chance a vous ttes
|
|

|
désolée je sais pas non plus  http://le-poids-du-poids.over-blog.com/
|
|

|
le papillomavirus humain (HPV) est (comme son nom l'indique) un virus. Il en existe de plusieurs types et sont responsables d'un pourcetage de condylomes. Certains HPV peuvent causer des cancers du col de l'utérus, mais rassure toi, pas tous. De toute façon, ton gygy a constaté tes lésions, donc il va les suivre de très près et pour longtemps (frottis, prélèvements...). Et si un jour il suspecte qu'elles pourraient évoluer vers un cancer, alors il fera une conisation (on en parle peu, mais je suis sure que si tu en discute autour de toi, tu verras que plein de femmes y ont déjà eu recours). Ca consiste à enlever une partie de la muqueuse, superficiellement, pour enlever les parties susceptibles d'évoluer vers un cancer. Il vaut mieux que tu suivent le traitement car ça évitera certainement le portage chronique (= pas de lésions mais le virus est toujours là . Or c'est le portage chronique qui induit à terme un cancer. Une infection transitoire et bien traitée ne devrait pas laisser de séquelle à condiion que le virus disparaisse. 7 janvier 2008 : premier boulot 10 mai 2008 : Mariage !!! En essai bébé : espérons pour 2009
|
|

|
merci bcp...
en fait ce qui minquiete cest que jai commence le traitement (ok ca ne fai que 2 fois que je met de la creme et jen ai pour 1 mois) mais je ne vois encore aucune difference...
et puis c frustrant aussi par rapport a mon partenaire...et puis ajen ai marre car je suis sujette a des mycoses et la à ce virus je sui tres sensible a ce niveau et ca joue sur ma vie de couple c chiant
en tou cas merci beaucoup et a vous ttes qui prener le temps de lire et de repondre
bisous
|
|

|
Ouh ça remonte trés loin mais j'ai eu un condylome...je me le suis fais "lazerisé" à l'hopital...j'ai rien senti et je n'ai pas été hospitalisée
(par contre pour l'anecdote, j'étais dans un hosto universitaire, j'avais 20 ans, j'attendais depuis 10mn que le chirurgien daigne me lazérisée les jambes ecartées sur une table gynéco quand il arrive suivi de 5 jeunes étudiants qui m'ont tous matés le condylome au microscope, je les voyais défiler entre mes jambes, c'était trés trés sympa j'en ris maintenant )... Anne
|
|

|
purée Annette !! ca m'aurais plu moyen moi aussi !!!!
|
|

|
ah wouhai!!! pas cool ca!!!!
merci pour vos reponse les filles biz
je cotinue mon traitemnt vivemen que se ne sois qun mauvais souvenir!!!
|
|

|
fanny j'ai eu ça aussi, la crème agit au bout de plusieurs jours, il me semble même pas avant la fin du traitement.
ensuite plus rien mais par contre surveillance ++ chez le gyneco effectivement. Anciennement Caro93
|
|

|
c gentil merci, en tou cas je crois ke ca a bien diminuer deja...
kel *** ce truc...
merci les filles bisousbisous...
|
|
|
Je pense que vous prenez cette "maladie" bien trop à la légère!!! le cancer du col de l'utérus est le plus fréquent chez la femme aprés le cancer du sein tout aussi mortel si pas dépisté et traité assez tôt
Qui plus est aucune crème ne fait disparaître un virus!!!! elles vont simplement traiter la verrue.
Le papillomavirus provoque une dysplasie sur les muqueuses génitales considérées comme un état précancéreux et nécessitent selon les cas(3 stades de gravités) une étroite surveillance ou un traitement.
Un conseil les filles faites vous VACCINER et DEPISTER!! au minimum une fois par an...un simple frottis peu vous souvez la vie!
|
|

|
où as tu vu qu'on prenait ça à la légère ???
Anciennement Caro93
|
|
|
BONJOUR je sors de chez la gygy pour suspission de papillomvus, j'ai fait le premier frottis puis le frottis gratage, qui a révélé présence de PAPILLOMVIRUS je viens de faire l'examen à la loupe j'ai oublié le nom, il y a CONDYLOME, elle m'a prélevé et c'est parti au labo à la suite de çà, ou c'est négatif et rien à faire, ou c'est positif et j'aurai droit à un coup de laser, elle m'a pas parlé de crème à mettre puis après etr suivie ts les 6 mois c'est le bénin çà, peut etre l'examen fait today révèlera autre chose mais elle m'a di de pas m'inquiéteer FACILE mais bon je vois que je suis pas la seule j'ai changé plusieurs fois de partenaire et j'ai tjours mis des préservatif sauf avant noel ou j'ai eu une relation de 9 MOIS et on avait fait HIV donc à suivre, contente d'avoir trouvé de fofo
|
|
|
|