|
|
|
Bonjour à toutes, Une grosse envie de parler ce matin, nous avons terminés tous nos examens. Lundi dernier, rdv à la clinique pour faire un bilan : donc comme je le dis dans l'intitulé, ma trompe droite est bouchée, la gauche un kyste, ma glaire cervical est une tueuse de bébétes en puissance et je risque de me retrouver en ménopause avant 40 ans à cause de mon faible pouvoir ovarien, du coup opération jeudi prochain, ma gygy va tenter de me remettre à flos, elle me laisse tranquille pendant 2 mois et je commence les inséminations si au bout de deux, rien n'y fais on passe à la fiv. C'est fou, j'angoisse, je n'aurais jamais cru tout cela, je déteste mon corps et ce qu'il y a dedans, comment fais-ton pour rester positive, j'ai peur de l'avenir, je sais qu'il y a pire que moi mais bon...
|
|

|
Je me demande à chaque fois ce qui est pire : savoir où se situe le problème, ou comme moi, s'entendre dire sans arrêt qu'il n'y a pas de problème et qu'il faut persévérer, être plus zen, et bla bla bla...
Ce corps qui est incapable de nous apporter ce dont on rêve le plus, je sais combien tout ça est culpabilisant et déroutant. En tout cas, ta gygy semble prendre les choses bien en main, rapidement, ne pas vouloir te faire perdre de temps, c'est super positif ! Les choses bougent, il faut y croire !
|
|
|
je n'ai pas tes soucis, mais mes glaires aussi sont comme les tiennes.
J'ai été sonnée par le diagnostique et même si je pensais que çà irait, en fait j'avais beaucoup de mal à l'accepter. Du coup j'ai un peu déprimé et j'étais très en colère (contre moi, mon mari, Dieu).
J'en ai parlé, et mon Prêtre m'a dit que j'avais le droit d'éprouver de la colère et d'être triste.
C'est bête, mais ne pas se sentir coupable d'éprouver ces émotions et ces sentiments m'ont fait un bien fou.
Tout ça reste difficile (surtout que ça ne marche pas encore), mais je vais quand même mieux.
Je te souhaite bon courage dans cette épreuve, car je sais combien c'est dur (ce matin 3ème insémination...)
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|