Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

peur de la FIV - Forums Familles

cor@lie
peur de la FIV
Envoyé le: lundi 25 janvier 2010 21:34

Bonsoir les filles,

Voilà avec mon mari nous sommes en essais bébé depuis aout 2008, et nous avons decouvert en octobre 2009 qu'il etait atteint d'azoospermieSad (absence de spermatozoides), meme si pour l'instant nous ne savons pas encore si nous avons un espoir, on attend le RDV avec l'andrologue en avril, je pense beaucoup a toutes les épreuves eventuelles qui nous attendent dont la FIV, j'ai peur des traitements qui sont deja assez lourds, des effets secondaires, de l'hyperstimulation, devoir me piquer moi meme...etc
Je pense que si cela est possible aprés avril tout va aller trés vite, et le protocole devrait etre lancer soit debut juin ou alors en septembre aprés les vacances d'eté, c'est a la fois loin mais proche en meme temps.
Meme si devenir parents est notre souhait le plus cher en ce moment, j'ai peur que nous ne soyons pas assez fort et armés pour affronter tout cela, je craint les effets nefastes sur notre couple, meme si pour l'instant nous sommes plus soudés que jamais.
Ca me fait mal, par moment j'ai des coups de cafard envie de pleurerpleure , mais je me retient car je n'ai pas envie que mon mari se sente encore plus coupable de notre situation, meme si a mes yeux il n'y est pour rien, c'est ce qu'il ressent.

Voilà les filles, je vous embrassebisous bisous
En essais bébé depuis aout 2008 (j'espére que tu nous montreras vite ton petit nez) et marié à l'homme de ma vie depuis le 06/09/2008 que du bonheur lol
coucou Je ne peux pas te rassurer sur... (Kelly.L138 - 25 janv. à 21:47)
Coralie... Ta peur est tout a fait no... (mabel - 25 janv. à 22:29)
sincèrement, n'aies pas peur. je n'ai j... (*Malo* - 25 janv. à 22:33)
Coucou Coralie, tes craintes sont no... (Isa* - 25 janv. à 22:37)
coralie, que tu ressentes ça c est tt... (Elen.N - 26 janv. à 09:49)
Je suis à peu près dans la même situatio... (Carine.R211 - 26 janv. à 14:47)
Exactement pareil que Malo, 5 FIV moi au... (Caroline3 - 26 janv. à 20:12)
pour les injections c'est vrai, il faut ... (Emilie.D1330 - 26 janv. à 21:18)
Merci les filles pour votre soutien, ça ... (cor@lie - 27 janv. à 22:51)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples