|
|
|
Bonjour,
Mes dernières règles datent du 14/02. Mes cycles ces derniers mois sont de 28 à 31 jours,
cela fait 35 jours, pas de règles, test négatif aujourd'hui. quelques douleurs au bas du ventre qui durent quelques minutes comme celles de l'arrivée des grrrr
Pensez vous que c'est mon kyste endométriosique qui bloque mes règles??
Merci pour votre aide
|
|
|
PDS négative, je suis sous dudu depuis hier soir!
que des complications, pfffffff
|
|
|
Tu as raison, c'est rageant de ne pas avoir de cycles réguliers même s'ils sont longs. Le duphaston va te permettre d'avoir tes règles. Perso, j'en prends à chaque cycle. Ton gynéco va bien prendre tout ça en main ? Courage En essai BB1 depuis 2008... la dernière ICSI est un échec. Il faut maintenant se construire un nouveau projet de vie...
|
|
|
Merci Carine,
14 jours de retards C'est une première pour moi et je suis très inquiète surtout depuis que la prise de sang négative.
Duphaston n'arrange pas les choses pour le moment!!!! Je ne sais plus quoi faire! Le chirurgien a fixé la date de la coelioscopie par rapport à mon cycle et si je l'appelle pour lui parler de ce retard, je n'aurai de place qu'en septembre ou octobre!!!
Que des complications
|
|

|
Tu as rendez vous quand?

|
|
|
Pour la coelio? Hospitalisation le 25/04 pour 3 jours si tout va bien
|
|

|
C'est souvent qd on voudrait qu'elles arrivent qu'elle sont en retard (ça me le faisait systématiquement qd il y avait une date butoir).
Par contre, tu devrais qd mm en parler au gynéco et p-e refaire une pds.
Maman d'un poussin de 4 ans.
"L'essentiel est invisible aux yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur ..."
|
|
|
Comme je comprends tes angoisse Katy ! C'est toujours un problème pour fixer des tentatives, des examens ou encore des interventions qui sont fonction des cycles quand on sait pertinamment que rien ne se passe jamais comme prévu. C'est mon cas (et les dames du secrétariat PMA ont du mal à le comprendre). Pour mon curetage, j'ai appelé pour prévenir que je perdais encore du sang et le chirurgien m'a quand même dit de venir (alors qu'1 mois avant, je m'étais présentée pour une hystéroscopie en perdant encore du sang et sans l'avoir dit et le médecin n'a rien pu voir). Je m'égare ; tout ça pour te dire qu'il vaut peut-être mieux les appeler pour leur demander leur avis car si tu commences tes FIV (ou autre ?), cela risque de les compromettre.
Au fait, les règles ne se déclenchent que 3 à 4 jours après l'arrêt du duphaston que tu auras pris matin et soir pendant 10 jours (il m'est arrivée d'attendre 16 jours après ce traitement avant de les avoirs).
C'est difficile mais il fait que tu sois forte et patiente (tu peux me croire, c'est du vécu).
Très affectueusement, C. En essai BB1 depuis 2008... la dernière ICSI est un échec. Il faut maintenant se construire un nouveau projet de vie...
|
|
|
Mes Grrrrr sont arrivées le 1/04 après plus de 2 semaines de retard
Les 2 premiers jours, juste 2 gouttes. J'ai cru mourir de douleur. J'ai même vomi plusieures fois le premier jour (désolée pour les détails ).
Ma coelio n'est pas reportée. Le compte à rebours à commencer!!! je flippe grave
|
|
|
T'inquiète, pour la coelio, c'est sous anesthésie générale donc pas de douleur et ensuite, il n'y a rien de spécial mis à part quelques points... Et puis, c'est normal d'appréhender quand on va vers l'inconnu...
En essai BB1 depuis 2008... la dernière ICSI est un échec. Il faut maintenant se construire un nouveau projet de vie...
|
|