|
|

|
bsr ca fait 2jours que jai mal en bas du ventre,ca me fait des tiraillement et beaucoup envi de uriner,meme pour peu.Pouvez vous me dire qu'est ce qu'il se passe en sachant que jessai de faire un bb3 depuis 8mois je voudrais des avis car je me dit peut etre enceinte et peur detre decu encore et encore. Car jai tellement fait de test que je veu plus en faire de revoir que cest negatif.MERCI
|
|

|
coucou
je crois qu afforce d attendre que sa arrive on s accroche a tte ses petites choses, on a tjs l impression d avoir des symptomes. T en es ou ds ton cycle? Fausse couche le 26avril a 9 semaines de grossesse
 Test positif le 15 juillet
|
|

|
salut, ta combien de retard? et je pense que tu devrai aller voir ou contacter ton gygy ou docteur traiten car sa pourrai etre une infection urinaire
|
|

|
Jai un retard de 2 semaine et ca ma deja arriver plusieur fois et sans succes. La raison je dois me taper des films tellement que jespere je me fais peut etre les symptomes dune femme enceinte
|
|

|
cc jai 2 semaines de retard mais comme je lai deja dit ca me la deja fait eet sans succes pour bb3.Et une infection urinaire je sais pas cest koi jen nai jamais fait. jattend jeudi si ca continu je vais voir mon medecin. merci a toi
|
|

|
je te comprend sa ma deja fai pareil aussi sa gonfle a la force desperé pour rien mai fau garder le courage moi je me mai au sport auto pour essayer de moin y penser ,et je pense que tu devrai faire un test (meme si ten na marre) car tu aura le coeur net . et courage
|
|

|
merci pour ton soutien, je vais faire un test et si cest negatif jirai voir mon medecin pour voir si il sagit pas dune infection urinaire
|
|

|
Fait un test si neg va consulter. Bon courage tient ns au courant? biz Fausse couche le 26avril a 9 semaines de grossesse
 Test positif le 15 juillet
|
|

|
ok je vous tiens o courant
|
|

|
salu alors tu a fai un test??
|
|

|