|
|

|
non c'est pas une blague aujourd'hui j'ai appris que 2 connaissances étaient enceintes. J'ai regardé une émission sur les familles nombreuses et ce soir dans greg anatomies ça ne parlait que d'envie de rhaa j'espère que ça va marcher ce mois-ci pour vous aussi

|
|

|
Maman de 2 garçons : un "grand" de mars 06 et un petit de juillet 09
|
|

|
Bienvenue au club Niade!!!!!!
mais reste ZEN!!!! car tu n'en es QU'a ton C5.... oui je sais 5cycles ca peut paraitre long, mais en fin de compte, ce n'est pas grand chose...
il y a tellement de filles sur le fofo qui en sont à des années et des années d'essais... ou qui ont perdu leur bébé à plusieurs mois de grossesse...
essaye de relativiser un peu... (meme si ce n'est pas facile...) tu as deja une belle princesse qui se porte bien, donc... c'est super
bonne journée
Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire-parts, tableaux, abats-jour,... en SABLE : http://dothycreations-sable.jimdo.com) après 3FC précoces... C16 : grossesse non évolutive.............. ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr ca commence à bien faire!! yen a marre!!!!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
C17 : 40j C18 : ++++ le 13/06!!! cette fois c'est la bonne!!!!!!!!!!!!!! 
Timéo nous a rejoint le 25février 2012 à 13h30, et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|

|
|

|
Je crois que si on est sur ce forum c'est bien pour la même envie °°Soupir°° pareil j'y ai pensé hier en regardant grey's anatomy....
Je te souhaite de tout coeur que ton voeux soit exaucé Niade
|
|

|
ne vous inquiétez pas je relativise, je sais bien que je n'en suis qu'à C5 et que ce n'est rien. C'était juste un post comme ça pour m'exprimer, je ne déprime pas

|
|
|
bonjour niade
Je te comprend complétement moi je suis dans 10e cycle d'éssai et toujours rien alors oui hier dans grey anatomy je me disais pu.... mais il en font expret ou quoi enfin il faut relativiser un max j'irai voir gygy quand sa fera 12 mois et on verra alors je te souhaite de la patience et tu courage mais tu a deja un enfant donc dans un sens tu doit etre soulager de savoir que sa fonctionner une fois alors le deuxième va^pas tarder
bonne journee Aprés 12 mois d'éssai bébé, j'ai eu mon +++ le 7 juin 2011
|
|
|
de tout coeur avec toi niade
mon reve: avoir un jour mon ventre tout rond et avoir pleins de ptits boutchou a la maison.
|
|