|
|
|
Bonsoir, voila test urinaire négatif le 30/12 ( a 4 jours de retard), a 10 jours de retard : prise de sang, béta HCG a 84, donc enceinte! RDV gynéco ce mercredi verdict grossesse non évolutive donc fausse couche probable, controle béta HCG a 1600 : le soir saignement comme des règles mais sans plus et contraction mais pas de perte de caillot rien ! le lendemain controle gynéco mais ne ma pas ausculté, grossesse non evolutive certaine les béta hcg ne sont pas assez élevées!! retour a la maison en attendant que cela se fasse!!! sans arrét de travail, sans traitement rien!! ai vu mon med traitant qui ma mis en arrét je suis infirmiere en milieu hospitalier je me vois pas etre bloqué aux toilettes deux heures et laisser les patients!! collégues et cadres l'ont trés bien compris! Mes questions sont: combien de temps doit je attendre pour que cela se fasse naturellement car c'est trés dur psychologiquement d'attendre?Est ce que le peu de saignement que j'ai eu serais assez pour avoir tout expulsé car pour moi je ne l'ai pas encore expulsé! merci de partager vos expériences!
j'ai rdv dans 10 jours pour controle gynéco et lundi je dois refaire controle béta HCG et rdv medecin traitant car pour lui cela devrait arrivé au pire ce week end mais plus de saignement ni de douleurs!!!
|
|
|
bjr pour avoir vecu moi aussi une grossesse non evolutive...lechographe me la annoncer a lecho du 3eme mois alors que je me savais enceinte depuis la 3eme semaine de grossesse....dur dur ...ca a ete le choc!....aucuns signes..aucunes douleurs...pas de saignements...rien...on venait prendre des nelles de notre tout petit bout depuis 1ere echo a 1mois...je te conseille de prendre la decision avec ton medecin de te faire faire un curetage car la c sur tout sera enlevee...je suis passee par la...ct dur psychologiquement mais medicalement le mieux....apres tout ceci il faut relever la tete...laisser le temps faire les choses....et un jour une grossesse te redonnera le sourrire..comme moi...bon courage si tu ve parler je suis la...bizzz et courage...et ce tout petit bout fera tjrs partit de toi dans ton coeur....)
|
|

|
j'ai été ds le m^me cas que nadège grossesse non évolutive ou oeuf clair. Pour ma part ça c'est pas trop bien passé ils m'ont donné des médicaments à prendre à la maison pour expulser l'oeuf et j'ai fais une hémorragie, hospitalisation pas bien du tout pendant 3 mois car il y avait encore des résidus ça c'est terminé par un curetage.
Je te déconseille fortement les médicaments les gygy sont pour mes pour nous c'est pas top
Courage mon petit amour lou-marie

|
|
|
Sabrina, je te souhaite bon courage dans ce moment difficile! Ce qui est important c'est d'être soutenu après! Pour ne pas que tu fasses une dépression! Accroche-toi! Je n'ai pas vécu la même chose que toi, mais je pense comprendre ta douleur!
|
|
|
Pour en avoir eu une, je ne pourrais te conseiller qu'une seule chose le curetage C'est moins dur psychologiquement et tu seras certaine que tout aura été évacué. Bon courage, ce n'est pas un moment évident
|
|
|
Bonjour merci a tous pour vos messages, je viens donner de mes nouvelles!! Il s'en ai passé des choses depuis!! En fait, le dimanche, j'ai de nouveau passé 2h tordu de douleurs et des saignements! j'ai donc était faire mon controle béta hcg, qui au final stagnaient! donc j'ai réussi a voir le soir mon gynéco, et la gros doute à l'écho vaginale : grossesse extra utérine suspectée mais pas confirmée car toujours l'oeuf dans l'utérus, et pas de douleur a l'examen! rdv mercredi matin pour controle et prise de sang!
le mercredi 3 février: les béta toujours a 1700, a l'echo douleur, et dans l'utérus c'était une poche de sang et pas l'oeuf, l'oeuf est dans la trompe droite! en prime je commençais une hémorragie interne!
bloc opératoire d'urgence a 17h, cela s'est fait par coelioscopie, et il n'a pas pu conservé ma trompe droite! la je me remet tout doucement de l'intervention!!
je dois faire une radio de la trompe gauche dans 1 mois pour voir si elle est permeable a une grossesse! sinon ce sera par fécondation in vitro!! dur dur d'apprendre cela a 24 ans!! on essaye de garder espoir, mais j'ai tout de meme peur du résultat!
|
|

|
C'est pas gai tout ça courage sabrina mon petit amour lou-marie

|
|

|
Courage et remets toi bien, repos, repos !
En essai bébé depuis début février 2009
|
|
|
je te souhaite bon courage dans cette dur epreuve!!!!accroche toi!!!!!bizz de tout coeur avec toi!!!!!!
|
|
|
arkblue"> je suis vraiment désolée pr toi , j'ai vécu la meme chose l'an passé j'étais à 7 semaines de grossesse , diagnostique ; oeuf claire , rien compris , mais on m'a donné à l'hopital métergin pr faciliter l'expulssion et dix jrs de repos obligatoires
|
|