|
|
|
Bonsoir, voila test urinaire négatif le 30/12 ( a 4 jours de retard), a 10 jours de retard : prise de sang, béta HCG a 84, donc enceinte! RDV gynéco ce mercredi verdict grossesse non évolutive donc fausse couche probable, controle béta HCG a 1600 : le soir saignement comme des règles mais sans plus et contraction mais pas de perte de caillot rien ! le lendemain controle gynéco mais ne ma pas ausculté, grossesse non evolutive certaine les béta hcg ne sont pas assez élevées!! retour a la maison en attendant que cela se fasse!!! sans arrét de travail, sans traitement rien!! ai vu mon med traitant qui ma mis en arrét je suis infirmiere en milieu hospitalier je me vois pas etre bloqué aux toilettes deux heures et laisser les patients!! collégues et cadres l'ont trés bien compris! Mes questions sont: combien de temps doit je attendre pour que cela se fasse naturellement car c'est trés dur psychologiquement d'attendre?Est ce que le peu de saignement que j'ai eu serais assez pour avoir tout expulsé car pour moi je ne l'ai pas encore expulsé! merci de partager vos expériences!
j'ai rdv dans 10 jours pour controle gynéco et lundi je dois refaire controle béta HCG et rdv medecin traitant car pour lui cela devrait arrivé au pire ce week end mais plus de saignement ni de douleurs!!!
|
|
|