|
|

|
Au fait c'était quoi tes symptomes qui t'ont fait pensé que c'était bon???
|
|

|
je me doutais bien que la question allait etre posée!!!
alors perso juste en faisant le test je n'y croyais pas du tout...
j'avais des tiraillements dans le ventre, un peu de douleurs au seins, des ptite nausées, sinon pas grand chose!
en gros, je n'avais que des symptomes qui pouvaient annoncer le débarquement ou le +++
sinon, j'avais des ptites pertes de sang depuis plusieurs jours dès que je faisais un effort... donc... je me suis dis... que ce n'était pas comme d'habitude.
c'est le dimanche que j'ai vraiment commencé à me sentir
les fois d'avant, j'avais eu beaucoup plus de symptomes avant de faire les tests, et je me sentais !
voilou!!
Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire-parts, tableaux, abats-jour,... en SABLE : http://dothycreations-sable.jimdo.com) après 3FC précoces... C16 : grossesse non évolutive.............. ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr ca commence à bien faire!! yen a marre!!!!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
C17 : 40j C18 : ++++ le 13/06!!! cette fois c'est la bonne!!!!!!!!!!!!!! 
Timéo nous a rejoint le 25février 2012 à 13h30, et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Et oui fallait qu'on te pose cette question. Ca nous donne une idée des différents symptomes de chacune
|
|

|
oui je sais bien que ca donne des idées aux conceptionnettes mais je pense que ce n'est pas sur moi qu'il faut se baser, car bien souvent à 10-12j je sens que je suis enceinte donc... d'après le gygy j'ai une hypersensibilité, et ca n'arrive que très rarement.... et c'est peut etre pour cela que je sens des truc bizarre dans mon ventre
donc... vivement l'écho et la suite Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire-parts, tableaux, abats-jour,... en SABLE : http://dothycreations-sable.jimdo.com) après 3FC précoces... C16 : grossesse non évolutive.............. ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr ca commence à bien faire!! yen a marre!!!!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
Timéo nous a rejoint le 25février 2012 à 13h30, et nous sommes les plus heureux parents du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
ma ptite Mélie, et ui je ressens tout pleins de trucs pendant mes cycles et tout donc... je préférerais ne rien sentir des fois mais bon...
et on verra si pendant la grossesse ca sera pareil...
je vous dirais ca à la fin!!!
alors perso, heureusement que ma poitrine n'a pas doublé de volume, sinon... je serais bien embêtée!!!!! 
pour les nausées, j'en ai meme eu quelques fois au moment de mon ovu (quand elle était balaise )
et la j'en ai en moyenne 1par jour, donc ca va
Dothy (Assistante Maternelle, et créatrice de faire-parts, tableaux, abats-jour,... en SABLE : http://dothycreations-sable.jimdo.com) après 3FC précoces... C16 : grossesse non évolutive.............. ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr ca commence à bien faire!! yen a marre!!!!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
|
|

|
Méli j'en suis à J21 et rien du tout pas de symptomes
|
|