|
|

|
j'ai du mal a l'assumer.... C'est vrai que c'est moi qui freine pour relancer les essais....c'est moi qui n'y arrive pas mais........mais j'ai envie d'un bébé (ah si je pouvais l'avoir tout fait ou alors juste accoucher, ca ca me dérange pas mais les 9 mois de l'enfer si je pouvais les zapper!!!!). Ma belle-soeur se lance dans bb2, la cousine de zhom a accouché hier d'un magnifique petit garcon...ma cousine a accouché il y a qques jours!!!! donc voila, je les envie..et pourtant c'est moi qui freine, c'est moi qui n'arrive pas a décrocher le téléphone pour prendre un rdv chez gygy, c'est moi qui ait peur, c'est moi qui ai choisi de ne pas relancer les essais.....j'avoue que mes sentiments sont très ambivalents en ce moment, je ne sais plus trop quoi faire!!!! Je devrais appeler gygy déja, mais impossible, je vous jure c'est physiquement impossible!!!!!! je n'arrive pas a décrocher ce foutu téléphone!!!! Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
Tu devrais arrêter de te torturer. Tu n'y arrives pas maintenant mais un jour, sans trop savoir pourquoi ni comment, je suis sûre que tu le sentiras et que tu arriveras à décrocher le téléphone pour prendre rdv et te relancer. D'ici là, prends bien de toi et de ta petite famille.
isa
|
|

|
Si même ton corps n'y arrive pas, c'est que tu n'es pas prête, attends ; donne toi le temps et tout le reste suivra. En attendant, prends soin de toi,prends le temps de de ressourcer et je croise fort les doigts pour que tu sois à nouveau maman rapidement

Maman de :

|
|

|
Et si quelqu'un prenait ce RDV à ta place ? Ne penses-tu pas qu'une fois ce premier pas effectué les choses iront mieux ?
|
|

|
Si tu n'arrive pas a appeler le gygy pourquoi tu ne commences pas par autre chose? Un ostéo? Un homéo? Pour faire la transition en douceur....
|
|

|
Tu n'es sans doute pas prête . Je ne comprend pas pourquoi tu dis 9 mois d'enfer ? Tu as eu une première grossesse difficile ?
Bon courage

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
Bon courage... parfois le premier pas est le plus difficile.. mais bien souvent on ne regrette pas après
et ton compagnon, il ne peut pas faire les démarches avec toi ? cela pourrait être plus facile
En essai bébé depuis début février 2009
|
|

|
9 mois d'enfer... parce qu'après avoir vécu une ou plusieurs FC, on peut difficilement vivre une autre grossesse sereinement. Je comprends cette phrase ainsi, car je sais que si j'ai la chance de retomber enceinte un jour, c'est ce que je ressentirai...
|
|

|
La peur te tiraille tellement le ventre, qu'elle t'empêche d'avancer! Entre ton coeur et ton esprit il ya tellement de distance...
Ou tu y vas franco et tu laisses parler ton coeur.. Ou tu réfléchis et tu laisses tout tomber de peur de te ramasser encore une fois!
J'ai fais plusieurs FC mais à 3SG pour la plupart, juste la dernière qui me reste en travers de la gorge à 1 mois et demi de grossesse!
Mais malgré les FC que j'ai faites avant mes 2 garçons, j'ai vécu les grossesses complètement sereinement!
La pire grossesse était celle de la FIV ! A cause de ce que les autres me disaient! Même la sage-femme me rabachait à chaque visitye qu'on ne pouvait jurer de rien avant les 3 mois de grossesse, alors j'ai vécu la peur au ventre! Tous les jours était un calvaire, tous les jours je m'imaginais le perdre!
Toutes les 4 semaines depuis le 10ème jour après le tranfert j'ai eu des "règles" ! Une pneumonie à 10 semaines de grossesse !
Une fois passé les 3 mois, j'aurai dû être sereine, mais j'étais seule à vivre cette grossesse, mon mari n'en faisait pas cas, et je ne connaissais pas le forum!
J'ai été heureuse d'accoucher d'une petite fille en presque pleine santé...je fumais (plus que 4 cigarettes au lieu des 25 d'avant) mais le placenta était "vieux" et déchiré... j'ai risqué la vie de mon bébé...j'ai arrêté de fumer à la sortie de la maternité! L'arrêt aide aussi à ce que ça se passe mieux!
La FIV est plus angoissante car les essais dépendent des toubibs, de leur agenda, beaucoup de stress!
Bisou ma belle, il va venir ce petit bout !!!

|
|

|
Ok Gabrielle je comprend mieux maintenant .
Courage Korrigan

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010
|
|

|
voila comme dit gab, les 9 mois d'enfer, parce que je serai jamais sereine!!!! Sybille, tu dis toi meme que celle de 1 mois et demi te reste en travers de la gorge, ben moi j'en ai 7 a 1 mois et demi voire plus!!!! donc voila... moi meme passé les 3 mois je ne serai pas du tout zen... Oui alors je pense que mon mari pourrait le faire, seulement j'arrive meme pas a lui demander!!!! Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
Tu vois a quel terme j'en suis ,et bien on ne peut pas dire que je sois completement sereine,a chaque fois ma tete me donne des echéances(echo 12SA,HT21,echo 22SA...) pour me lacher pleinement et a chaque fois un peu de stress s'evacue mais pas tout ! Mais j'essaye d'avancer malgré tout car sinon je n'aurais jamis ce bb3 que je désire tant !
|
|

|
même si nous n'avons pas les mêmes soucis et que je ne peux sans doute pas comprendre tes angoisses (juste les imaginer) je ne voulais pas ne pas répondre à ton message... à toi et continue d'être forte
|
|

|
Korri, C'est ton parcours qui rend les choses très difficiles pcq tu as envie de ce bibou mais tu redoutes tellemt ces 9 mois que ça prend le pas sur le reste. Je te comprends... Le déclic on l'a un jour, moi c'est une petite fille ds une poussette ds le tram lors d'un déplacemt en formation qui m'a sourit et m'a redonné la force de décrocher le tél pr prendre rdv. Mais ce n'est pas tant ce rdv qui te pèse, c'est bien tt ce qui a autour, dont la grossesse. 9 mois c'est à la fois long et court. C'est 2/3 d'une année qui sera probablemt très difficile mais quel bonheur le jour où tu auras ton bibou ds les bras ...
bibi Rêve de devenir maman ... Mon poussin est né le 26 mars 2009.
|
|

|
oui bibi c'est exactement ca, parce que le rdv en soit c'est juste pour discuter avec un nouveau gygy, pour voir ce que gygy actuel aurait pu louper tout ca!!! donc rien de bien "stressant" en soi...c clair que c'est le reste qui est angoissant!!!! et puis en mm temps je me dis que tout d'un coup ce gygy pourrait trouver une raison a mes fcs et du coup je serais ptet plus zen face a une grossesse....on verra bien!!! Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
je confirme qu'on est jamais zen après des FC ... le premier trimestre est horrible mais même après ce n'est pas l'éclate ... toujours l'impression qu'on va nous arracher notre bonheur ...
je suis à plus de 27 SA mais j'ai toujours un stress au fond de moi qui ne me quittera sûrement pas.
bref Korri je comprends ce que tu ressens et pourtant je n'ai "que" 3 FC à mon actif. La dernière à 13 SA n'est pas prête d'être digérée. De mes news ? c'est par là ... http://petit3.over-blog.com/
|
|

|
comme les filles après 5 fc je comprends ta peur, à chaque grossesse on veut y croire mais c'est plus fort que nous on guette l'eventuel saignement qu'il y aurait. pour ma part la plus longue grossesse à duré 10sa et les autres entre 5 et 6 sa! Mais malgré tout je reste positives...je serai maman un jour. je te souhaite que cette peur qui te paralyse se débloque. je te souhaite tellement ce ptit bout que tu attends!
que dirais tu une ptite rencontre ce printemps ça serait sympa de se revoir gros en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|

|
korri! je pense fort à toi! un nouveau gygy = nouveau tournant = nouvelles chances = fonce sans te poser de question!
je te le souhaite en tout cas!
Valentine, ma fille, nous comble depuis le 03 mars 2009!
|
|

|
oh ben mimi alors franchement c'est quand tu veux pour la rencontre au printemps....bon c clair que la avec la neige ca le fait pas, mais dès qu'il y a plus de neige c volontiers!!! Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
Citation:et puis en mm temps je me dis que tout d'un coup ce gygy pourrait trouver une raison a mes fcs et du coup je serais ptet plus zen face a une grossesse.... C'est cette idée là qui va faire son chemin et t'aider à décrocher ton tél.
& Bibi Rêve de devenir maman ... Mon poussin est né le 26 mars 2009.
|
|

|
ça me ferait plaisir aussi depuis le temps!!! Mais une fois les beaux jours arrives! Ton fils a du tellement grandir depuis le temps! Biz en essai bb depuis 7 ans déjà 5 fausses couches
je m'accroche et je suis sure que tot ou tard je serai maman!!!
|
|