Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

BB1... En attente feu vert pour arrêt pillule - Forums Familles

°°Kat°°
BB1... En attente feu vert pour arrêt pillule
Envoyé le: dimanche 13 décembre 2009 20:13

Bonsoir,

Nouvelle inscrite ici !
28ans, je connais mon homme depuis 9ans et on a habité 2ans ensemble chez ses parents et depuis février on est enfin dans notre maison.
Je disais : hoooo encore le temps pour un bébé !
Mais depuis quelques semaines j'y pense beaucoup... j'ai envie d'arrêter la pillule.
on en a parlé, il veut aussi un enfant bientot... mais ne me laisse pas arrêter la pillule.
J'attends son feu vert, je ne veux pas non plus lui forcer la main... mais j'espere de plus en plus, j'ai hâte !!Jump
Et si on rencontre des problèmes pour concevoir?!?!
S'il y en a d'autres dans mon cas... ou qui sont passées par là ! Rolling Eyes
Le meilleur reste à venir...
missdu21
Envoyé le: lundi 14 décembre 2009 11:35

bienvenue,pareil que toi 28 ans ,ns 2 ca va faire 7 ans,on a vecu chez les beau parents 2 ans et on s'est decidé y'a 8 mois de concevoir un ti bout!

bon ca vient tj pas!

il faut que vous soyez ok tout les 2 pour concevoir!!moi je lui en avait parler et d'un coup il m'a sortit qu'il etait temps den faire un!j'my ttendait pas car je n'en parlait plus depuis un ti bout de temps!il m'a sortit ca ,il jouait a la console!lol!

il m' dit juste apres:

bon maintenant qu'on est d'accord il faut passer a la pratique!!!ptdr!!!!Mr. Green
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

°°Kat°°
Envoyé le: jeudi 17 décembre 2009 21:59

Haaaaaaaaaaa je ne suis pas la seule, pas de cas desespéré alors !
Super qu'il se soit décidé toi, moi ici je devais reprendre ma pillule ce lundi... j'ai essayé de voir ce qu'il en pensait de ne plus la prendre... mais refus.
Réponse "je n'aime pas qu'on me force la main".
Ok message reçu, nouvel essai dans 1mois !Razz
Au pire, comme cadeau de saint-valentin? l'espoir fait vivre... !
on se tient au courant ! Wink
missdu21
Envoyé le: vendredi 18 décembre 2009 10:44

ok!!!!bisous

courage car il faut que ca murisse ds sa ptite tete!!!!Flex
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

°°Kat°°
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 13:21

Verdict : OK pour un bébé en 2011 !
Mais bon... j'aimerai déjà arrêter la pillule, le temps que tout se remette en ordre, qu'on tombe sur le "bon jour" du mois... Smile
Pffff c'est long !
S'il y a en a d'autres dans mon cas qui attendent... on peut se soutenir !!
Et il y a tellement de bébés autour de moi qui viennent de naitre fin 2009 et début 2010 (+ de 10 !!)
Lauventéo
Envoyé le: dimanche 7 février 2010 14:19

trefle trefle trefle trefle trefle trefle Les filles je vous souhaite un beau +
très vite je l'espère! Tenez le coup!
J'ai mis 28 mois à tomber enceinte! C'est arrivé quand je ne m'y attendais plus!amour
La patience fini toujours pas payer!Thumb Up
Véronique.M185
Envoyé le: mercredi 17 février 2010 16:17

Au moins, il en veut un... Vous avez de la chance !!! Nounours me disait au début qu'il en voulait trois, aujourd'hui, il n'est plus sur...
Alors il me dit qu'on verra à la fin de l'année, parce qu'on aura passé nos concours et qu'on aura les résultats (on est tous les deux en CDD pour des mairies différentes). Et quand on en reparle, il n'y a rien de sur non plus, parce qu'on ne sait pas où il sera et qu'on sera seulement "stagiaires" pendant un an avant d'être titularisés sur nos postes...
Donc ni bébé ni mariage avant encore combien de temps ?
Alors courage à toi, j'espère que tu donneras de tes nouvelles bientôt !
°°Kat°°
Envoyé le: mercredi 24 février 2010 11:57

Oui oui pas de soucis, on se tient au courant.
Ma meilleure amie m'a rendue accro à ce forum (elle est décembrette 2009) et j'y venais régulierement en sous-marin.
Véronique> du peu que j'ai compris des hommes, il ne faut pas trop lui en parler, mais plutot essayer de passer du temps avec des amis qui ont des enfants assez calmes, adorables, etc. Mon homme, c'est en voyant que ces enfants s'interessaient à lui, qu'il a arrêté d'avoir peur d'eux. Malgré qu'il était assez distant, l'un d'eux disait toujours : "Et Pierre, il est ou? Il ne vient pas chez moi"? Trop mimi... Smile
Ne les pressons pas, c'est tellement mieux de le désirer à 2 ! En espérant ensuite que mère nature fasse vite les choses !!
Véronique.M185
Envoyé le: vendredi 26 février 2010 09:40

Merci Kat, je vais essayer... Le truc, c'est de trouver ces enfants admirables qui sont un peu rares dans mon entourage... La plupart du temps, ils sont surtout pleins de vie !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples