|
|
|
Il y a 15 jours nous avons fati notre 2ème insemination, pas de règle le 14ème jour donc prise de sang à la demande de mon gygy et biensur un petit (même un grand)espoir. Prise de sang le matin avant la prise de mon travail, arriver à mon travail un "petit tour par les toilettes" et là malheur elles sont là au fond de ma culotte. Ma journée a été terrible, je suis face à des clients toute la journée, donc il faut garder le sourire !!! je n'ai jamais trouvé la journée aussi longue. J'ai pleuré toute ma soirée, mon mari a tout fait pour me remonter le moral et ce matin j'ai une tronche de pas possible. Le plus difficile c'est l'attente entre le moment de l'insé et les 14 jours... J'en suis arrivée à me demander si pour moi il y avait une bonne étoile.
|
|

|
courage, je suis sur que ta bonne étoile va revenir
il y a le même % de réussite lors d'une insémination que pour une grossesse "normale"... la 3e fois sera peut-être la bonne ! En essai bébé depuis début février 2009
|
|
|
|
|

|
courage je suis tout coeur avec toi
|
|
|
c'est sur, un échec est douloureux, mais tu peux recommencer rapidement,garde espoir la prochaine sera la bonne..
|
|

|
garde espoir et persévère ! ma fille est née à la 5ème insémination (donneur pour ma part). en insémination, on a la chance de ne pas trop devoir attendre entre 2 essais et donc on est vite de nouveau dans l'espoir... Malo et ses 3 trésors...
|
|

|
comme je te comprend Courage.....
Mon rêve devenir maman.....
|
|

|
La phase la plus difficile : entre l'échec et le début d'un nouvel espoir... c'est pareil dans une démarche non médicalement assistée, entre l'ovu (que personnellement je vis comme une petite victoire avec mes cycles super longs et irréguliers) et le verdict 12/14 jours plus tard...
pour la prochaine tentative : !
|
|