Vendredi 19 mars | Fêtez les Joseph

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

2eme bebe - Forums Familles

Carole.C681
2eme bebe
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2010 13:39

Bonjour a tous, actuellement je suis demoralisé, nous voulons actuellemnt un 2eme bebe, mes regles ont débutes le 1er janvier se sont arreté le le 7 janvier, generalement j'aurai reprendre ma pilule le 13 janvier, ce que je n'ai pas fait , j'ai la trinordiol donc 21jours. Nous avons fait l'amour le 9, 11, 12,13, 14, as votre avis suis je dans le bon moment, nous avons voulu faire un test de grossesse le le lundi 25 soir et le test s'est revelé négatig,mais je trouve que depuis 1semane j'ai mal au ventre comme si que mes regles allé arriver , mon ventre je trouve un peu plus rond, je fabule peut etre!! que pensez vous de ceci repondez moi s il vous plait
Stephanie.L1099
2eme bebe
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2010 14:08

oula le mieux je pense cest de frere une prise de sang

Mes blog : http://www.xxfuture-maman80xx.skyrock.com
http://www.mamangetpapange.skyrock.com
Carole.C681
2eme bebe
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2010 14:20

croit tu tout de meme qu 'en ayant fais un test de grossesse 4jours avant de nouveau mes premieres regles, pour moi si le test me dis 3 jours ou 5jours avant mes 1er regles que c'est negatif , le resultat restera le meme apres non? c'est vrai que je suis obesede d 'en ravoir un , de regarder sur internet , de se regarder dans le miroir a longueur de journée , je ne pense pas que cela puisse aller non plus. Le truc c'est que pour emma qui a 14 mois , j'avis arreté aussitot la pilule un peu pres en meme peériode et j'etais enceine depuis le 6fevrier , j'etais heureuseeeeeee!!! mais la c'est la massue quand j'ai fais le test
*Malo*
2eme bebe
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2010 14:25

hou là là, calme !!!
tu as arrêté la pillule il y a 3 semaines et tu t'étonnes qu'un test de grossesse soit négatif ?!?
pour ce cycle-ci, patiente qq jours... et si c'est pas celui-ci, ce sera le suivant ou celui encore d'après ce qui n'a rien de catastrophique !!!
Tu n'as a priori aucun pb pour avoir un bébé, alors profite de cette période d'attente excitante d'ici le test de grossesse. j'aurais tant aimé avoir une attente sereine et excitante plutôt que la peur au ventre d'avoir subi pour ces ttt encore une fois pour rien...

Malo, heureuse maman qui a attendu 2 ans chacun de ses enfants et après multiples traitements (et qui se trouve pourtant très chanceuse)
Malo et ses 3 trésors...
Stephanie.L1099
2eme bebe
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2010 17:15

le mieux cest d'attendre encore un peu et ne plus y penser

Mes blog : http://www.xxfuture-maman80xx.skyrock.com
http://www.mamangetpapange.skyrock.com
Rosarum
2eme bebe
Envoyé le: mercredi 27 janvier 2010 20:39

Si ca se trouve cela a marché mais tout simplement, tu as fait le test trop tot ! si c'est cela, tu fais partie des filles "chanceuses" !

de + tu as de la chance de savoir que "la machine" fonctionne puisque bébé 1 est déjà là si j'ai bien compris, un peu de patience coeur (il y a des filles qui attendent depuis plusieurs mois sur le forum !)

trefle
En essai bébé depuis début février 2009
Korrigan2
2eme bebe
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 08:50

et dire que moi j'attends depuis plus de 5 ans!!!!
Wink
Que deviendra le monde
Sans maître Elrond et ses précieux conseils?
Sans les Elfes et leur grande sagesse?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples