|
|

|
ça y est
et ben j'suis frustrée, les acheteurs ont donc renégocier après notre première négo et on réussi à nous soutirer 5000 euros, déjà que je l'avais un peu de traviole ds la gorge (mais en même temps j'me disais, on va pas risquer de louper la vente pour 5000 qd même ) hier soir, à la signature, qd le notaire à demandé "alors on signe qd l'acte authentique ?" ils nous ont pondu qu'ils auraient voulu la casba pour le 1er juin
Paskils sont hébergés par la mère du gars et qu'elle peut pas blairer sa belle-fille, z'habitent même pas ensemble mais sont ds son appart, donc apparement c'est invivable
J'suis dégoûtée, j'ai réussi à repousser la signature entre le 15 et le 20 juin, heureusement que swann était présent il a bien vu qu'on a rien pu faire de mieux (sinon il aurait cru qu'on se fichait de ses sentiments), zom va être obligé de faire le trajet pdt 3 semaines pour emmener les enfants à l'école, donc de prendre ses congés exprès pour être dispo le matin, ça va nous speeder encore ++ pour les travaux de la colo, ça m'énerve !!
Et en plus, on a pas signé le compromis de la colo, donc faut espérer qu'on aura les clés rapidement !
Si on voulait, on aurait quasi pas de prêt relais, c'est génial d'un côté, mais de l'autre si faut faire les travaux avec nous dedans, ça va être la merte, tout c'que j'voulais po
'tain, qd tout sera planifié ça ira mieux, paske là, je flippe vraiment à me demander si on a fait une connerie ou pas

|
|

|
bah moi je trouve que vous n'avez rien a regretter, quand on voit le marché de l'immobilier en ce moment c'est une vraie cata 
mon frère me dit qu'il déprime quand il va au taf, il a plein de vendeurs mais pas beaucoup d'acheteurs, alors forcément, ils sont les rois, et si t'arrives à en choper un faut pas le lâcher, quitte à faire quelqes concessions... mais là, vous avez bien fait vraiment, imagine si vous aviez refusé, vente annulée...encore des mois à attendre.... pour 5000 euros.... tu crois que ça vaut le coup?
Le Blog des Poulettes
|
|

|
j'ai juste l'impression qu'on s'est fait berner, paske l'acheteur nous a dit qu'il était prêt à acheter un terrain pour faire construire la même si il pouvait pas avoir la nôtre et là, la nana nous dit que c'est invivable chez la bm et qu'il faut avoir dégagé le 1er juin, z'auraient fait quoi si ils avaient fait construire ?
ça m'énerve !! j'ai pas été assez réactive hier soir j'aurais pas dû céder du tout sur mon 4 juillet

|
|

|
tu crois qu'avec 15 jours de plus ça aurait changé quelque chose?
essayez peut-être de mettre la pression pour avoir la colo plus rapidement non? Le Blog des Poulettes
|
|

|
Bon Moon, te prends pas la tête, de toute façons c'est signé t'y changera plus rien. Comme dit Liline faudrait que vous voyiez si vous ne pouvez pas avoir la colo + vite. Et pour les travaux bin ma foi vous les ferez p'têt pas aussi vite que tu le voudrais. En même temps la colo est parfaitement habitable comme ça et ça vous permettra d'étaler les dépenses, c'est ce qu'il faut voir. D'ailleur je me demande si c'est pas mieux en fin de compte comme ça ça vous laisse le temps de vous remplumer un peu. Le vrai hic c'est les trajets mais si ton zom prends des congés pour les faire ça veut dire qu'il sera dispo pour les travaux. Ils comptait les faire quand les travaux ? sa,sposer de congés ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
au fait, y'aura l'adsl à la colo?  Le Blog des Poulettes
|
|

|
liline qui perd pas le nord oui y'aura l'adsl et même celui qui va super vite !!
mouarf, ça me fait chier pour les enfants surtout, pour zom qui va passer 2h sur la route au lieu de bosser ds la maison, paskil va falloir finir les travaux convenus ici bcp plus vite aussi, paske j'aime pas être prise pour une conne aussi et avoir l'air de pas réagir, j'suis vexée en fait paske j'ai pas assez la gniak au bon moment j'suis trop gentille, trop molle et zom aussi, on est trop "attendez on va se débrouiller on va tout arranger" j'veux pu être comme ça paskon se fait avoir à tous les coups et c'est pas juste
mais sinon ça va, je sais que tout se fera qd ça se fera et j'vais gérer
même que maintenant que j'ai dit que ça m'énerve, ben ça m'énerve moins dis donc

|
|

|
Citation:au fait, y'aura l'adsl à la colo? c'est vrai le reste on s'en tape mdr ns on veut que l'adls soit
|
|

|
bon d'un côté youpiii c'est signé et de l'autre pas gloups pour les trajets d'école.
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
C'est sûr que ça ne va pas être super pratique pendant 3 semaines. Par contre, les travaux dans la maison, c'est pas trop un problème, surtout que ta maison est grande! Nous, on les a fait en déplaçant toujours tout, de façon à ce qu'une pièce soit toujours libre. On pouvait même reprendre des choses après le repas du soir, ou de petites choses quand on avait peu de temps. Ca dépend de l'ampleur de tes travux aussi.
|
|

|
c vrai qu'on pourra bouger les choses, mais je "rêvais" d'avoir juste (ou presque) à poser mes valises moi
Y'a qd même quelques murs à péter, on va démollir + que ce qu'on avait prévu au départ, la ch 7 saute totalement et ça va raccourcir le couloir. Au départ on laissait le mur face à l'entrée et zom a envie de tout péter, ben pète chéri pète 

|
|

|
ça va être top
|
|

|
aaahh steph, qd j'ai vu que tu avais posté, je suis venue avec le sourire aux lèvres, je te voyais déjà sautiller avant d'ouvrir le post hihi
t'as trop la patate steph ça fait plaisir à voir et tu sautilles aussi comme ça en vrai ou c'est que en binette ? t'es trop choute

|
|

|
Purée j'y vois rien moi, c'est laquelle la 7 ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Comme K Lou !
|
|

|
c'est le carré qu est coll" au gd carre

|
|

|
HUm, j'vais être pénible je le sens mais... tu pourrais pas sur ton schéma mettre en rouge les murs qui vont sauter ? Quoi, rooo t'as rien à fout' . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
comment t'as deviné que j'ai rien à fout'

|
|

|
ça va comme ça ? le truc zarbi ds le couloir, c'est une éventuelle porte et le gros trait noir à côté du rouge horizontal, c'est l'ancienne porte qu'on va transformer en mur.

|
|