Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Complot international, caméra cachée, spores microscopiques attaquant le cerveau...??? - Forums Familles

CecileGT
Complot international, caméra cachée, spores microscopiques attaquant le cerveau...???
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 17:16

Je cherche .....etrange
Guillaume.
C'est TOUS les garçons comme ça ?????
Bon passons sur la leçon d'anglais sur do/does...Rolling Eyes (il voulait savoir où il devait mettre "you" entre he et does ouioui ). L'anglais c'est pas donné à tout le monde...son père déjà...Rolling Eyes
Mais là, il a promis à son père qu'il rangerait sa chambre (à son père, pas à moi, pas fou le garçon il sait que son père vérifiera pô reRolling Eyes ). Il m'a affirmé craché juré que c'était fait (chuis pô allée voir because chuis sûre que je vais péter un câble..je connais le garçonMr. Green ) mais.....
...où qu'il est passé le tas de linge sale qui décorait sa chambre il y a peu ????etrange Mon bac à linge crie famine.

Pis là il parle de lui à la 3° personne...gné...."On peut prendre une pomme ?", "on a fini de goûter"......'tain j'ai regardé combien ils étaient, hein.

Euh...pis....j'ai trouvé...rho la la...j'm'en remets pôEmbarassed ...un kleenex bien installé dans son slip. Pas genre il est venu là par hasard, bien disposé dans la tite poche à coucougnettesShocked .
A 11 ans 1/2 ???? C'est quand même pas pour faire croire qu'il en une grosse ??? OK il est au collège mais là il est en vacances et je vois pas qui il pourrait impressionneretrange
Nan, j'ai pensé qu'il avait plutôt un problème de zigounette quoi, qui gratouille ou crachouille... J'en ai parlé à son père qui me dit que c'est pour se la péterShocked . 'fin j'aurais aimé qu'il lui en parle quoi:| :| :|

Eve, arrête de rire !Mr. Green
Lazeve
Complot international, caméra cachée, spores microscopiques attaquant le cerveau...???
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 17:19

tu me tues cécile, t'as raison, ya bien une caméra cachée, mais chez moi !!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing
Lazeve
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 17:20

du coup, j'ai meme aps répondu fou

il grandit, s'aperçoit des changements Mr. Green

ps: ça me renvoie au film PROF quand bruel fait son cours en k7 et qu'il dit à une élève d'arreter de se ronger l'ongle Mr. Green
agnes.59
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 17:28

et dire que j'ai appelé mon fils guillaume Wall Bash
qu'est ce qui va me tomber dessus Rolling Eyes
Nafissatou
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 18:21

Mr. Green Imagine c'est comme ça avec les gars, paraît que les filles c'est encore plus terrible, la pré-adolescence, je te rappelle juste que tu as 3 filles Laughing
moon
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 18:50

le kleenex ds l'calbute Blink les miens feront pas ça ils en auront pas besoin Laughing

NanouB
Envoyé le: mercredi 5 mars 2008 21:24

Mr. Green
C'est vrai que ça change des filles fou.

C'est un homme à la base. Tu devines où se situe leur "moi profond"...
liline
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 11:19

je suis PTDR !!! "on peut prendre une pomme?" fou Mr. Green
Le Blog des Poulettes
K-Lou
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 11:25

Pfff on rigole mais ça doit pas être facile tous les jours fou.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum