Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Comment vous gérer quand vous êtes invitée ? - Forums Familles

choupinette
Comment vous gérer quand vous êtes invitée ?
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 08:34

Razzleurs:

Un copain nous "invite" a aller voir le match de foot chez lui ( il emmengae samedi ... ) chez lui, dans son nouvel appart !

Sur son invit', envoyée sur le net, en fond y'a un mec qui tiens une pizza X-)

Je me dit donc que ca sera une "suite" du déménagement (auquel je ne peux plus aller parce qu'ils m'ont changé mes horaires Leclerc :rage: ) donc qu'il mangerons ensemble ...

J'ai trouvé qu'une solution en fait :roule:

Je fini à 20 h 00 (RazzleursSmile donc je rentre directos chez moi, je pretexte me changer :Cool et j'en profite pour manger ce que je dois manger et j'échappe a leur pizza ... je prend ma voiture et je les rejoint :idee:

dite moi ce que vous feriez ?

bisous
Kpucine
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 09:12

Moi, je ne peux pas résister à la pizza. Je sais que si je rentre manger chez moi et que quand j'arrive chez mon pote on me propose un morceau je re-mange.
Pour ma part, je coupe la poire en 2 : je passe chez moi et je mange un fruit et un yaourt 0%, comme ça je mange une ou deux part de pizza (pas LA pizza!) et ça fait un repas équilibré avec en plus du plaisir!!
CHIMENE
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 11:23

je ferais la même chose que Kpucine. manger un ti truc avant, histoire de ne pas me jeter dessus.
ensuite, tu ne demandes qu'une part et basta.

courage ! tu les auras ces kilos ! fou
Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
Nathy67
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 12:24

Moi quand je suis invité, je ne me refuse rien, bien entendu comme toi, je ne mangerais que une ou deux part, mais je boirais un coup et si y a du dessert je le goûte Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que l'on ce frustre assez toute la semaine, alors relacher un peu les rennes ca peu aider à continuer encore mieux.

bisous bisous bisous et bon courrage trefle trefle trefle trefle
Maryline
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 12:45

D'accord avec Nathy ! Tu n'es pas obligée d'en prendre 3 parts, une seule suffira, mais au moins tu ne seras pas frustrée et la pizza te fera moins de l'oeil après en avoir pris une part ! Regarde, moi, hier, j'ai fait une tarte au thon (avec la pâte qui va bien, la crème fraîche et tout :{), j'en ai pris 2 petites parts... Et malgré ça, j'ai encore perdu 300 g depuis hier !!! fou Alors tu vois, c'est possible, mais le tout est de rester raisonnable ! trefle trefle trefle

bisous
coralie
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 13:14

je parle beaucoup beaucoup et je m'éloigne du buffet Very Happy
choupinette
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 18:23

bon je pense pas qu'il penserons a m'en laisser une part au cas ou j'arriverai avant 21 h ...

mais c'est plus sage que je mange chez moi, là là maintenant j'en ai pas envie de la pizza !

Par contre demain midi(enfin 15h :roule: ), je mange au taf ( leclerc, y'a le choix Very Happy ) j'ai repéré une petite salade, je prendrais peut etre des ailes de poulet (mais j'en suis pas sur ) ou 2 tranches de jambon et peut etre un petit ecart pour le dessert Wink (parce que voir toute la journée des milliers de choses que t'a envie de manger, bah au bout d'un moment il faut y gouter Very Happy )

donc aucune frustration le soir, et cet été c'est eux qui baverons devant mon corp de rêve ? non ? :confus: Very Happy

bisous
Mymyel
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 11:39

si choupi ! courage ! bisous
stef
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 11:46

Quand je suis invitée, en général, je mange ! je fais honneur quoi !
je detesterais qu'un de mes invités me disent "oh ben non chuis au régime !" alors que je me suis fait chier à faire à bouffer X-)
mais bon si c'est pizza, le mec de la pizzeria nen saura rien donc molo sur la pizza Wink
tequila
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 12:19

stef, je confirmes, t'as interet faire honneur aux laagnes, meme s'il fait 40°C:rage:
Le regime s'arrete le 5 aout et reprends le 14 (-:
lolo
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 13:58

bah ouais mais si tu fais un regime c chaint de le casser ou alors faudrait que tu refuses toutes les invit stef! :-/ du coup moi je previens que j'suis au regime j'amene mon poulet (ex ce soir chez bib) les salades je mange et le dessert je m'abstiens! :idee: c tout!
stef
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 15:54

ouais, mais lolo, chuis pas invitée tous les jours non plus, donc ca va Very Happy
tequila
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 19:08

han bah lolo, tu le fais avec bib ou avec toutes les invit'?:aplat:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés