|
|

|
pour un dimanche en plus il fait pas trop mauvais temps alors je retourne jardiner  je vous lirais et répondrais ce soir, sinon la pluie va arriver avant que j'ai fini
|
|

|
Nous aussi on va aller dehors. Quand zom aura fini de tondre.
|
|

|
ici tps terrible et pis comme je suis tjs en appt, je suis coincée par la sieste de la pépette bon on a qd même profité pour manger dans notre futur maison mais ça caille
|
|

|
profitez en, il va pleuvoir demain chez vous aussi, nan mais on se tape les giboulés d'avril depuis hier ça s'arrête seulement pour mieux recommencer

|
|

|
pour le coup la pluie m'arrangerait  elle arroserait mes plantations d'aujourd'hui
|
|

|
J'ai finit la premiere couche du plafond de ma SDB et... j'aurais mieux fait de m'abstenir . POur pas galerer comme la derniere fois j'ai dilué ma peinture au white spirit et ça a fait des p'tites bavures dessous le sctoch, du coup la délimitation mur/plafond est pas nette (sans parler de 2 grosses coulures pas belles). Dans mon malheur j'ai la chance que ce soit du bois (ça n'a pas coulé côté pierre, ouf) mais je vais devoir poncer et repeindre le haut du mur si je veux que ça fasse net . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Je me suis engueulée avec zom (super les retrouvailles ), ai fait 2 heures de sieste mais j'ai encore la migraine, fait 10 000 lessives, 3 heures de rangement, des tonnes de paperasses en retard. Bref, le pied !
|
|

|
|
|

|
finnallement j'ai jardiné  fait qq plantations/semis et nettoyer un peu le jardin  on est allé faire un tour au parc , il y avait du monde vu le temps mais aurelien était tout fier de faire du velo sans roulettes et il a fait un tour de manege et a attraper 2 fois le pompom (3 tours pour le prix d'un fou) ! on l'a observer dans sa technique pour avoir le pompom et on était MDR ! il fait semblant de rien et hop quand il passe il le chope et le mec a pas fait gaffe le tour suivant aurelien a été plus vif que lui et l'a encore eu
|
|

|
nanou, va falloir te reposer un peu
|
|