|
|

|
Salut !!!
Une copine viens d'apprendre sa grossesse , elle adore Paula, mais elle aimerais savoir comment elles sont, quel est leur caractère...
merci beaucoup pour vos infos !
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!!
|
|

|
Bah çà va pas être facile, car c'est un vieux prénom un peu "démodé" donc peu de petites filles se prénomment ainsi et peu de mamans pour te donner des avis.
|
|

|
C'est ce que je vois... merci pour ta réponse !!! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!!
|
|

|
jconnais aucune Paula
mais jvois pas pk ton amie veut savoir le caractere des filles qui s appellent ainsi
on est tous different, jpense que mm si jaurais un autre prenom, je serais pareil
on peut pas choisir le caractere de son enfant, ilsera comme il sera
jtrouve que cest nimporte quoi
|
|

|
Je suis d'accord avec Marine, à mon avis on est tous différents et uniques et peu importe le prénom. Et étant donné que le choix du prénom dépend en général des modes, j'ai du mal à croire que toutes les Emma qui naissent en ce moment ou toutes les Nathalie qui sont nées il y a 40 ans sont toutes pareilles
|
|

|
je connais une paula tres calme et tres jolie
|
|

|
dsl je ne connais pas de paula, donc pas d idee sur leurs traits de caracteres.....par contre c clair que seule le prenom n entre pas en ligne de compte pour le caractere mais il y a quand mm des similitudes et je connais plusieurs nathalie, valerie et carole et on retrouve des points communs, donc cela peut aider pour avoir une base, une idee.......
|
|

|
Chacun le sent comme il veut on ??? Mon amie pense que le prénom joue beaucoup sur le caractère, c'est son droit.
Alexia : merci !
Carole, merci aussi, je pense que c'est ce qu'elle pense ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!!
|
|

|
moi je m'apelle pauline et je suis de nature assez calme !
|
|