|
|

|
Avec Rémy, il faudra du temps selon la maitresse, mais là, depuis deux jours, y'a du progrès, il ne pleure qu'aum oment où je pars (avant c'était dès qu'on passait le portail). Mais ça va, dès que je n'y suis plus, il ne dit plus rien et joue. Pas d'accident pipi à l'école ! mais par contre à la maison quan don le punit... une sorte de vengeance dont on ne sait pas trop comment réagir, gronder ou ignorer ? Enfin, pour l'école, j'espère qu'il va bientôt y aller avec le sourire car c'est quand même déchirant...
Allez, bises, et racontez-moi !
Sissi
PS : quelqu'un aurait-il l'adresse e-mail de Charlotte ? ça me manque ses messages !
|
|

|
Coucou miss !!
Et bien yahnis, tout va bien ! A part samedi dernier, sinon, plus de pleurs, il est content ! Je travaille depuis mardi, c'est donc ma mère qui l'emmène et le rammène, et tout va bien !
Tout se passe très bien selon la maitresse ! Il passe son temps a jouer avec Hamza, son grand pote (le fils d'une copine !!!), et il faut les séparer défois un peu pour les activités, sinon il ne se lache pas, c'est trop marrant !
T'inquiètes, ca finira par bien se passer !
Bises !
céline
|
|

|
bonjour les filles
Elisa et Valentin n'ont jamais pleuré pour y aller, ils adorent. Il arrive que ma fille le soir me dise non pas école quand je lui dit demain matin tu iras à l'école, mais le matin c un grand bonheur pour partir, elle y sera elle dès son lever du lit :\) . Pour valentin dont je le croyais pas trop près, est super heureux d'y aller, mardi je voulais le garder avec moi pour aller voir le médecin, mais quand je lui es dit "tu restes ce matin avec maman" il m'a dit d'une voix ferme et définitif "non, école, tintin école". Il a fallu que je l'y dépose avec sa soeur, et d'un côté tant mieux le médecin ne pouvaient nous prendre qu'en début d'après-miid.
Et maintenant comment réagit Rémy quand tu le dépose ? fais-t'il encore pipi à la maison, sinon je pense qu'il faut que tu lui laisses un peu de temps et ne pas trop le gronder, si ça continu trop longtemps alors la je pense qu'il faut lui montrer que tu es faché qu'il fassent sur lui. IL arrive malheureusement encore quelques accidents à valentin mais jamais à l'école .
bonne journée patricia
|
|