|
|

|
J'ai besoin de votre aide. En quelques mois j'ai pris quatre kilos. Je n'ai jamais été sujette à la prise de poids mais à bientôt 38 ans la tendance s'inverse. Je suis une bonne vivante j'aime manger et surtout j'ai du mal à éviter les grignotages en particulier le soir. Auriez vous quelques conseils à me donner pour perdre ces 4 kilos en douceur et quelques astuces pour combler mes fringales. Merci à celles qui voudront bien me répondre.
|
|

|
j'ai attaqué le régime depuis mardi et j'avoue que ce qui me manque le plus c'est les grignotages , mon truc quand j'ai trop envie d'une "cochonnerie" c'est de me remplir d'eau..........pour moi ca marche
|
|

|
Salut Galvada !
Je suis un experte en perte de poids et en réorgnisation alimentaire afin de perdre du poids tout en mangeant sain.
1er conseil : manger à heure fixe.
2ème conseil : manger "bien" à tous les repas afin d'éviter les grignotages.
3ème conseil : manger à volonté des légumes et 1/4 de ton assiette de crudité avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Le tout sans sauce. Manger 1 protéine à chaque repas (viande, poisson, oeuf). 1 fruit par jour (16h par exemple) et surtout 4 laitages cad : yaourt 0% de matière Grasse. Manger 2 fois par semaine des féculents et que le midi (car le soir ca stagne dans l'estomac). Ceci s'appelle un Régime Hypocalorique. tu perds 1 kilo /semaine sur balance.
Ensuite tu as l'hyperprotéiné cad + viande, oeuf et poissons. tu perds 1.5kg par semaine.
Après avoir arreter de fumer j'ai pris 10kg. je suis montée à 63kg pour 1.63 en 4 mois j'avais tout perdu tout en faisant 8heures de sport par semaine. Ce qui a remusclé mes graisses tout en maigrissant avec mon hypo ou hyer.
Si tu veux des conseils plus pointus, je reste à ta dispo.
Tu peux voir mes photos sur ce post : http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-celles-qui-ont-fait-un-regime-qui-marche-t918303.html
A bientot
SAndra Anciennement SanDav Mariage prévu le 21/06/2008 c'est bon !
|
|

|