|
|

|
Au fil des mois et de l'attente, notre Loun' rumine ses questions et finit par les poser ... une petite tranche de vie ... ici !
|
|

|
Quella âge à ta fille pour être si au clair de tout cela ?
|
|

|
3 ans depuis Noël
|
|

|
Bravo, Isa! En fait tu te débrouilles plutôt bien dans ton numéro d'équilibriste  Ta petite Louna m'étonne toujours autant et quelle belle tranche de vie....Un vrai conte qui se termine bien! Louna a de la chance d'avoir une Super Maman qui sait trouver les mots justes et adaptés  A très bientôt, Violaine
|
|

|
Merci Violaine, et en même temps je me questionne... est ce que nous ne savons pas la protéger de nos questionnements et de nos doutes , est ce que elle ne s'inquiète pas trop de tout ça ? elle a une Maman "éponge" qui laisse bcp transparaitre ses ressentis, et psycho de formation de surcroit ... alors ... cordonniers mal chaussés ?  Isa
|
|

|
Ca pour être éponge... mais je crois qu'il faut pas trop se torturer quand même... tu lui expliques les choses comme tu le sens et elle, de son côté, elle comprendra, ce qu'elle voudra, ce qu'elle pourra !! Ne pas trop s'en faire et mettre des mots simples sur les choses... Je peux t'aider à la faire ta petite histoire... D'ailleurs cela me brancherait assez de raconter ce genre d'histoire... Moi j'suis en train d'essayer de monter un petit conte tu sais avec Pacho, Sololo, Boudite, Bangone et Compagnie ...
|
|

|
c'est trés joliement expliquer :nirvana:..et c'est trés tendre comme tranche de vie... :roule:
Bisous a vous deux...
|
|