|
|

|
J'ai peur d'être just.Je suis de nature à être TOUJOURS en retard et super mal organisée en plus... Je précise que j'ai deux enfants de 4 ans et 2 ans et ils sont plutôt agités!!Je flippe déja de ma façon de m'organiser le jour J.
Comment faites vous? Quelle est votre emploi du temps du jour? Vous deleguez des choses?
Ma mere ne pourra pas m'aider, sachant qu'elle n'a pas de voiture et qu'elle mm aura son rdv coiffeur etc... Et j'aimerais malgré tout garder mes enfants à la maison ce jour là (je veux dire que je voudrais qu'ils se preparent avec nous quoi, pas qu'ils restents à la maison pdt le mariage hein )
voila, tout est dit! Melis, stresséeeeee

|
|

|
je sais pas du tout. déjà le matin, coiffeur et maquilleuse pour moi et peut être coiffeur pour ma fille aussi je sais pas, on verra selon le budget. mon zom gardera les loulous. le midi casse croûte tout vite avec ceux qui voudront. ensuite, je laisse les loulous à ma mère pour les photos. je pense que je lui demanderai de les habiller. à 15h30, cérémonie à la mairie, photo de groupe et ensuite la suite des évènements: église, vin d'honneur, repas, soirée dansante.

|
|

|
Le jour J c'est chaud, trèèèèèss chaud!
Par contre, un conseil (que m'avait donné ma mère et elle a eu raison)... Si tes pti bouts ont l'habitude de faire la sieste essaie de les confier à qq'1 car sinon ils vonêtre nazes et infernaux... Remarque même sans ça, tu seras tellement speed et stressée que tu auras peut être du mal à les gérer... Par chance ma meilleure amie était là le matin pr garder ma fille et faire le repas car moi j'étais chez la coiffeuse, je courrais à droite et à gauche pr donner les instructions diverses aux invités, zom finissait avec mon père les détails de la salle d'apéro+ traiteur... Ma mère chez la fleuriste... Et malgré tout on était très serrés niveau timing alors avec les pti ds les jambes...
Après avoir mangé, hops la miss chez la nounou pr la sieste+habillage, moi maquillage+habillage avec ma meilleure amie, ma mère et mes soeurs... Malgré ttes les ptites fourmies autour de nous ben on était limite! Alors autant te dire que j'étais bien contente qu'Anaë ne soit pas avec moi contrairement à ce que j'avais prévu... Je l'ai récupérée juste avant de partir... Clair qu'à la maison avec tte cette agitation elle n'aurait pas pu dormir..

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je sais pas ce que ça donne avec des enfants mais le conseil que je donne à toute: prenez une coiffeuse et une maquilleuse à domicile. c'est ce que j'ai fait et c'est quand même beaucoup de srtess en moins. d'autant plus que les cérémonies se sont déroulées le matin. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
|

|
alors moi j'ai rdv a 8h chez le coiffeur, après maquillage vers 10h, ensuite je vais chercher les fleurs qu'il fautcar c juste a acoté je rentre m'habiller cela fait du 11h30, je mange un petit truc si ça passe, zt hop photos, on les fais le jr meme, de 12h a 14het hop mairie 15h 16h eglise!!!short short
|
|

|
nous le mariage est à 11h et rdv à la mairie à 10h30 .... donc on se lève en même temps que les enfants (tôt en général) on prépare ce petit monde (mes enfants auront 1 an et 2 ans et demi) je me coiffe m'habille idem mon amoureux et hop à la mairie en voiture (la notre) où on retrouve nos familles et témoins ... sandrine

|
|

|
aaaaaaaaaaahhhh !!
je veux pas imaginerrrr !!!
je vais etre en stresse, panique.. coiffeuse, maquilleuse, j'hésite a faire venir une pro a domicile ou alors aller au salon de coiffure a coté de chez moi.. il faut que je sois prete et mon homme et peut etre meme notre fils aussi pour les photos, on a 2h de photos de couple a faire avec le photographe au chateau ferriere, 30 bonnes minutes de chez moi, 70€ de droit d'acces et il ferme a 14h le samedi (ceremonie a 16h30) il faut que je vois si on prends Mathéis ou non avec nous pour les photos, qui dit on prends Mathéis, dit qu'on prends une personne pour le garder le temps qu'on fait les photos de couple. je veux voir la déco de la salle mais logiquement, je ne devrais pas m'inquiéter, je sais a qui j'ai confié l'organisation du jour j .
mais je sais que je vais stresser, etre super méticuleuse et gueuler de partout zeeeeeeennnn !

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
merci pour vos réponses! Alors vu que je suis une stressée de nature, j'ai demandé à ma belle-soeur de venir chez moi le matin, comme ça elle nous aidera, et surtout elle s'occupera des petits. C'est un poids en moins, pfiouuuu

|
|

|
changement de programme ici. je fais coiffure et maquillage à domicile en fin de matinée. il y aura des gens à aller chercher à la gare le matin donc j'en profiterai pour aller chercher mon bouquet. 15€ de frais de livraison pour faire 10 km, faut pas abuser!! je préfère mettre 15€ de plus dans mon bouquet et aller le chercher moi même!!

|
|

|
Citation:Alors vu que je suis une stressée de nature, j'ai demandé à ma belle-soeur de venir chez moi le matin, comme ça elle nous aidera, et surtout elle s'occupera des petits. oui je crois que ça vaut mieux ainsi!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
euh moi j'essaye de ne pas penser a ca du tout pour le moment!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Pour l'instant le timing ne me soucis pas trop
Le mariage et baptemes sont à 16h30, et le reste, bah j'en sais trop rien!! Apres grande réflexion, et vu les prix, on prend pas de photographe surtout vu que tout le monde à maintenant des apn et vont largement en profiter!! Je vais demander certainement à mon oncle qui a un tres bon apn de nous prendre quelque part ou c'est top, nous 6 pour remettre une belle photo aux personnes, mais c'est tout..donc ce sera certainement coiffure et maquillage en fin de matinée et ensuite, on aura juste à fignoler, j'me prends pas la tête et j'espere rester comme ça jusqu'au bout, mais j'sais que ce sera pas trop le cas, au moment J
|
|