|
|

|
il a essayé il y a qq temps, il en a fait pdt un an en salle, je crois pas me souvenir que ça avait changé qqch, faut que je vérifie.
En tout cas, sûr que ça lui permettrait de vider toute cette énergie nerveuse, trop zarb, paskil a l'air d'être d'un calme olympien, ça se passe tout à l'intérieur, pis des fois la soupape lâche et faut pas rester à côté

|
|

|
Vu d'ici, je dirais hyperthyroidie. Rare chez un homme mais possible. Il suffit d'un dosage de TSH sanguin pour s'en assurer .
|
|

|
nanou je viens de demander à ma copine et la prise de sang tsh a déjà été faite et les résultats sont parfaits, doit pourtant y avoir un truc qui cloche vindiou, il est malheureux et rend son entourage malheureux qd il pète une vanne

|
|

|
mon père et ma mère mange à la même table depuis plus de 35 ans Il est maigre comme un clou et ma mère...grosse (même si j'aime pas ce terme) dc non pas d'égalité j'ai hérité de mon père, j'ai ptêtre de la chance génétique mais je mange pas beaucoup non plus alors ça m'évite pas d'avoir de la cellulite co titite et d'être ds un état de fatigue qd je me tape une maladie ou un stres car je descend vite au dessous de mon poids mais je tenais aussi à parler de l'anorexie des petites ados, à trop axer le problème ça peut basculer aussi l'autre côté et c'est aussi difficile à gérer alors attention au moyen d'amener cette question de régime
bisous bisous liline
|
|

|
Il a vu un endocrinologue ?
|
|

|
je pense pas qu'il soit allé jusque chez un endocrinologue, je vais lui soumettre l'idée et surtout à sa femme paske lui est un peu fataliste sur son état.
merci nanou

|
|

|
Endocrino et/ou un gastro version nutrionniste.
|
|