Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: 1 [2]

Comment on calcule l'IMC d'un enfant? - Forums Familles

moon
Comment on calcule l'IMC d'un enfant?
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 00:02

il a essayé il y a qq temps, il en a fait pdt un an en salle, je crois pas me souvenir que ça avait changé qqch, faut que je vérifie.

En tout cas, sûr que ça lui permettrait de vider toute cette énergie nerveuse, trop zarb, paskil a l'air d'être d'un calme olympien, ça se passe tout à l'intérieur, pis des fois la soupape lâche et faut pas rester à côté Shocked

NanouB
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 14:11

Vu d'ici, je dirais hyperthyroidie. Rare chez un homme mais possible. Il suffit d'un dosage de TSH sanguin pour s'en assurer Thumb Up.
moon
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:02

nanou je viens de demander à ma copine et la prise de sang tsh a déjà été faite et les résultats sont parfaits, doit pourtant y avoir un truc qui cloche vindiou, il est malheureux et rend son entourage malheureux qd il pète une vanne Neutral

Sandrine.N143
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 15:05

mon père et ma mère mange à la même table depuis plus de 35 ans
Il est maigre comme un clou
et ma mère...grosse Blink (même si j'aime pas ce terme)
dc non pas d'égalité
j'ai hérité de mon père, j'ai ptêtre de la chance génétique mais je mange pas beaucoup non plus alors
ça m'évite pas d'avoir de la cellulite co titite et d'être ds un état de fatigue qd je me tape une maladie ou un stres car je descend vite au dessous de mon poids
mais je tenais aussi à parler de l'anorexie des petites ados, à trop axer le problème ça peut basculer aussi l'autre côté et c'est aussi difficile à gérer alors attention au moyen d'amener cette question de régimeWink

bisous bisous liline
NanouB
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 16:40

Il a vu un endocrinologue ?
moon
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 18:27

je pense pas qu'il soit allé jusque chez un endocrinologue, je vais lui soumettre l'idée et surtout à sa femme paske lui est un peu fataliste sur son état.

merci nanou bisous

NanouB
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 20:24

Endocrino et/ou un gastro version nutrionniste.
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés