Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Comment ne pas céder aux caprices de son homme...? - Forums Familles

Emmanuelle.M218
Comment ne pas céder aux caprices de son homme...?
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 10:24

Emmanuelle.M218
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 10:27

Précision :

COMMENT NE PAS CÉDER AUX CAPRICES DE SON HOMME, LORSQUE CELUI-CI PENSE QUE L'ON VA TOUJOURS LUI FAIRE SES QUATRE VOLONTÉS ???
Ccmia
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 10:49

ben suffit de dire non....etrange et de dire pourquoi....

ou alors tu lui demandes de faire quelque chose qu'il n'aime pas....mais moi je serais mal barrée...vu qu'il aime tout!!!lol!
Emmanuelle.M218
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 10:56

Le problème c'est qu'il est en déplacement la semaine donc lorsqu'il rentre le W-E, il faut être à la disposition de monsieur!!! et si je ne fais pas ses caprices, j'ai la gueule tout le W-E!!! (pas forcément au niveau de l'intimité!) Comme la semaine dernière je n'ai pas cédé mais voilà... déjà qu'on ne se voit pas beaucoup, on a encore gaché 2 jours, au lieu de passer du bon temps et profité l'un de l'autre!
Ccmia
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 11:00

ah...Donc tu as un boudeur....ben là, à part en discuter et lui dire ce que tu ressens, je ne vois pas....reflechis
bon courage en tout cas!!!

mais en attendant, toi aussi tu as le droit d'avoir des exigences le WE! à lui d'y répondre si il veut que tu répondes aux siennes! Wink
Sabrine
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 11:06

Et ben alors ??? Tu n'appliques pas les précieux conseils que tu as donnés à Anna-C 

"Alors anna, il faut que ce soit toi qui éduque ton homme!!!! il a eu une mauvaise éducation par ses parents, tu n'as qu'à prendre le relais!!! un homme c'est comme ça!!! il doit être mené à la baguette!!!"

Ahahahaha ! je me marre trop !!!  bravo bravo

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours .....
Emmanuelle.M218
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 11:11

Exactement un gros boudeur!!! tu vois sous prétexte que la semaine il est sur la route, le W-E il ne veut pas bouger, il se lève à midi, voir 13h, et après c'est canapé-TV!!! ça le saoule de faire les magasins, ensuite comme on se voit que le W-E pratiquement, il veut que l'on reste en amoureux sans voir personne... enfin voilà, à partir du moment où on lui change ses habitudes ça ne va plus!!!
Mais j'ai décidé de résister et de ne plus lui céder quitte à gacher notre W-E, mais je veux qu'il comprenne que ce n'est pas lui qui décide de tout et qui faut faire comme lui le décide!!!
Bien que l'on s'aime, la rupture s'est déjà envisagée mais lui comme moi, ne le souhaitons pas! et quand je lui dis qu'il faut qu'il change, il me répond que je l'ai connu comme ça et qu'il n'a pas l'intention de changer!
La semaine dernière, je lui ai donc fait peur, et c'est seulement dans la détresse qu'il prend conscience de la chose! ça devient difficile malgrè que je l'aime...
Ccmia
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 11:20

pffffffffffff oui la belle galère!!!!
moi c'est mon ex qui me sortait "tu m'as connu comme ça, tu m'as aimé comme ça! je ne vois pas pourquoi je changerais!!!" ben c'est en partie pour ça que c'est mon ex!!
la vie à deux doit être faite de concessions, si elles ne vont que dans un seul sens, c'est pas la peine de se battre sans cesse, c'est usant!!!
j'espère qu'il comprendra que pour ne pas te perdre, il doit se bouger un peu le cul et te sortir, voir du monde avec toi, car la vie à deux, ce n'est pas que ça, etre tous les deux!!!
mais je comrpends que quand il rentre le WE, il ait envie de ne rien faire aussi...mais il faudrait trouver des compromis! style: ok, il se repose le matin, il traine jusqu'à 15h, puis après vous bougez, et les samedi soir, un tit resto ou un ciné, ou juste aller boire un coup tous les deux!

bisous,cc
Thaliane
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 11:23

En gros, la question, c'est pas tant 'comment ne pas céder aux caprices de son homme ?' mais plutôt 'comment le faire céder à mes caprices ?', non ?

La vie à deux, c'est fait de concessions réciproques. Et surtout de l'acceptation de l'autre : faut pas rêver, tu ne le changeras pas fondamentalement, s'il n'aime pas faire les magasins et voir pleins de potes, il ne va pas se mettre à aimer ça subitement, il peut, à la rigueur, le faire un peu pour te faire plaisir. Mais ça veut dire une grosse concession de sa part. Et toi, tu es prête à faire quoi comme concession pour lui ?...
Marcelle.M55

le meilleur moyen d'après moi de ne pas ceder aux caprices c'est d'en faire aussi!! il verra que ça soule et quand il te le reprochera tu lui fera le reproche des siennes comme ça je pense qu'il verra que c'est évident ni pour lui, ni pour toi et je pense qu'il comprendra! mais après le fait que vous ne vous voyez que le week end complik un peu les choses et la seule chose à quoi vous pensez quand il rentre ça doit pas être de vous engueulez donc faut adapter !!
Emmanuelle.M218

SI SI PILOULETTE J'APPLIQUE ET JUSTEMENT C POUR CA QUE JE DONNAIS CE CONSEIL A ANNA-C!!!

JE C QUE C DIFFICILE D'ETRE AVEC UN MEC COMME CA!!! Wall Bash

ET JUSTEMENT IL FAUT LES MENER A LA BAGUETTE!!!

ET JE RETIENS CE QUE J'AI DIT!!!

IL A EU UNE TRES MAUVAISE EDUCATION PAR SES PARENTS ET JE LUI REPETE ASSEZ!!!

ET DE PRENDRE LE RELAIS C'EST CE QUE J'ESSAYE DE FAIRE, MAIS DIFFICILEMENT VU QU'IL A UN TRES MAUVAIS CARACTERE!!!

SI J'AI DONNÉ CE CONSEIL A ANNA-C, C'EST JUSTEMENT PARCE QUE C'EST CE QU'IL FAUT FAIRE ET DANS MON CAS AUSSI!!! 

DONC VOILA PILOULETTE LA REPONSE TE CONVIENT ?

Emmanuelle.M218
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 11:28

Euh Thaliane!!! je crois que des concessions j'en fait assez et même trop!!!

Citation:
La vie à deux, c'est fait de concessions réciproques. Et surtout de l'acceptation de l'autre

Justement tu le dis toi-même, ça doit être réciproque!!! et là ce n'est pas le cas...

Emmanuelle.M218
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 11:29

Euh Thaliane!!! je crois que des concessions j'en fait assez et même trop!!!

Citation:
La vie à deux, c'est fait de concessions réciproques. Et surtout de l'acceptation de l'autre

Justement tu le dis toi-même, ça doit être réciproque!!! et là ce n'est pas le cas...

Emmanuelle.M218
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 11:35

Pour te repondre Ccmia : je suis entièrement d'accord avec toi! je comprends aussi qu'il ait envi de dormir et de se reposer le W-E, c'est pour ça que je le laisse dormir jusque midi, voir plus tard...

et comme je t'ai dit, lorsque je lui fais peur, il prend conscience de la chose et là fait un effort (mais de courte durée...), j'espère qu'il réalisera que le fait que cela devienne la routine puisse être dangereux pour notre couple...

En tout cas, je te remercie de tes conseils...
Ccmia
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 13:20

j'espère que vous trouverez un terrain d'entente Wink
bisous,cc
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés