|
Bonjour à tous, J'ai refait ma vie avec un homme qui a la garde alternée avec son ex mais il a la charge complète de ses enfants : frais scolaires en tous genre (y compris les voyages, 1 sem de voile, 2 sem de classe de neige...cette année), frais de santé (orthodontie, ophtalmo...), cantines, vétements pour ici mais aussi chez leur mère..., en contre partie, il bénéficie de ses enfants fiscalement : normal. Elle devrait verser une pension de 150 euros que l'on ne voit jamais car elle a toujours plein de choses à déduire (vétements qu'elle achète elle-même, cadeaux d'anniversaire, tissus pour déguisements...............) Bref, c'est usant, mais ça encore, je supporte. Ce que je crains, ce sont les années à venir, les études, quand je vois les milliers d'euros que ça peut représenter par an et par enfants. Là je dis STOP. Il faut que nous fassions moitié-moitié!!! Qu'en pensez-vous? Quelqu'un aurait-il été dans ce cas? Mes angoisses augmentent au fur et à mesure que le tps passe. Vite un conseil!
|