Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Comment lutter contre ma frilosité ? - Forums Familles

Thany33
Comment lutter contre ma frilosité ?
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 14:52

Coucou,

je lance une bouteille à la mer au cas où qq'un aurait LA solution miracle... :roule:

Je me gèle les miches en permanence !! Les pieds gelés, les mains glacées, la truffe froide... :roule: et humide du coup ! (ça condense là-dedans ??? fou Very Happy X-) )
A peine l'hiver est réapparu que ma "tenue de combat" nocturne est ressortie du placard (c'est le nom que lui a donné mon mari...) gros pyjama le plus épais possible + une belle grosse paire de chaussettes (qui prend le bas du pyjama pour pas que ça remonte brrrrr gla gla) -> top sexy !!!

Mon homme ne se plaind pas de trop mais il aurait de quoi... un eskimo dans son lit, emmitoufflé comme sur la banquise avec 2 pieds gelés qui viennent se coller contre lui pour chercher un peu de chaleur... le pauvre ! X-) Very Happy

Quelqu'un aurait-il un remède à ma conseiller ? Une astuce ? Une recette miracle ???

Ras le bol d'être un cul gelé...

Thany

Les détails sur mon blog : http://thany33.over-blog.com
tequila
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 16:11

Plus tu te couvres, plus tu seras habituée et plus t'auras tjs froid !
Et surtout : plus tu vas transpirer et cette transpiration va se glacer et rendre le tout encore plus froidfou
Il faudrait deja t'empecher de transpirer...chosis bien tes matieres (coton et tout ca...et a decathlon, je crois qu'ils ont des trucs supers qui empeche de transpirer - enfin pas "empeche" mais tas comprisVery Happy )
Apres, y a bcp de psychologique...pcq a 20° en été, on sort en t-shirt et en hiver chez soi, on met une grosse laine, c'est zarb:sceptic:

Je suis comme toi, j'ai tjs froid. Je met constament un pull en laine + un enorme gilet bien fermé:aplat: et je reussi a ne plus trop sentir le froid....mais le soir, avec le gilet et sous le plaid, collée a jp qui brule, bah j'ai froidX-) , la fatigue sans doute...
En parlant de fatigue, y a p'tet de ca? un manque de qqchose?

Sinon, tu te tapes qq abdos, ca devrait te rechaufferVery Happy

Moi je suis une adepte du seche cheveux brulant:nirvana:

bisous
Patricia44
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 16:12

Je n'ai pas de solution, mais j'ai le même problème que toi ....

Chez moi il fait 24-25, sinon j'ai constamment la chair de poule, même avec un pull...
J'attends aussi des solutions miracles Wink
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
nili
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 16:33

Attends, je demande à mon mari :Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre, c'est moi son radiateur de service Very Happy

Natacha
Envoyé le: mardi 6 décembre 2005 16:36

Je me fais des bouillotes ! Wink Very Happy

Natacha bisous
Jen1108
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 09:06

Se rouler dans la neige apres un sauna!!!!!

Ca agerri!
Titi
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 12:26

Thany, on pourrait créer un club Very Happy Je suis comme toi... En fait, je suis devenue frileuse depuis la naissance de Jean-Baptiste !! Avant, je pouvais me promener en plein hiver en T- shirt manches courtes (mais dans mon appart, hein !! pas dehors !!) :roule:

Ma solution ? Bouillotte dans mon lit (c'est génial)... Devant la télé, j'essaie de me restreindre, parce que comme dit Tequila, plus tu te couvres, plus tu as froid !!

Bon courage Wink
Carole8
Envoyé le: mercredi 7 décembre 2005 18:35

Pareil que toi :aplat: :aplat: Alors POLAIRE (le pyjama tout entier ->super sex!!) , BOUILLOTTE , TISANES... Encore plein de trucs qui vont plaire à nos hommes Razz
Melpioupiou
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 12:34

Idem pour moi!
J'ai vraiment l'impression que c'est un pb typiquement féminin...
J'ai encore jamais rencontré d'hommes super frileux :confus:Ca existe??? Very Happy
Chrys35
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 12:42

Si Aline, ça existe: l'ami de ma mère est frileux à un point, c'est dingue!!!!! Ca fait d'ailleurs énormément rire ma mère qui est aussi une grande frileuse devant l'éternel...quant à moi, ben je ne quitte plus mes chaussettes polaires depuis un moment déjà, et aujourd'hui, j'ai deux pulls sur le dos... :-/

Chrys

Walkman Relax! Take it eaaaaaaasy...la la la la la la la la lalaaaa! Walkman

Melpioupiou
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 13:28

J'ai aussi pulls et pourtant y a 22°7 chez moi en ce moment X-) (bon remarque là j'ai plus froid Very Happy)
Mes fistons eux, ils ont toujours trop chaud Very Happy

bisous
Cathyf
Envoyé le: jeudi 8 décembre 2005 22:20

Pareil pour moi
Je pense que c'est lié à une mauvaise circulation sanguine au niveau des extrémités.
Quel remède ? Je ne sais pas !
Prisci
Envoyé le: vendredi 9 décembre 2005 09:51

il doit faire 25 chez moi, je suis gelée! Very Happy

quand je vais dehors et que je rentre chez moi, je me dis "hannnnnnn le sauna la dedans", pis au bout d'une heure j'ai deja froid :roule:

dans la salle de bain mon pere pense qu'il fait 30 degres fou, c'est vrai que la il fait bien chaud, alors quand j'ai trop froid j'y vais et defois je prend une douche bien chaude :nirvana:

par contre meme si j'ai froid, je dors à poil, ca va ma grosse couette et mon homme me suffise à me rechauffer

bisous
Hombeline
Envoyé le: samedi 10 décembre 2005 20:47

J'ai ce qu'il te faut:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trêve de plaisanterie:
je serais toi, j'en parlerai quand même à mon médecin à la prochaine consultation.
Je me souviens qu'avant d'être soignée pour mon hypothyroïdie, j'étais comme toi très frileuse: j'allais bosser avec deux pulls l'un sur l'autre parce qu'il y avait 18 dans le bureau et je supportais pas, j'avais un polaire sous mon manteau l'hiver, etc...

bon courage
bisous
hombeline, ex-frileuse

[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

Honey
Envoyé le: samedi 10 décembre 2005 22:19

moi aussi à 25 j'ai froid :roule: c'est pénible :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum