Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Comment fait-on ??? - Forums Familles

*Carotte*
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 12:04

Pour maigrir quand on adore la bouffe grasse et sucrée et qu'on hait le sport ???

pleure bon je vous lis et j'essaye de me motiver mais que c'est dur !!!
Anciennement Caro93
***sandra***
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 12:09

Blink etrange , ben je sais pas !!!

Moi même j'en peux plus de faire que des regimes yoyo, un coup je suis super motiver et hop suffit que je tombe sur un bon paris brest ou un mille feuille et hop je reprend tout !!!!!!

j'en peux plus je veux maigrir j'en n'ai marre !!!!pleure pleure pleure pleure pleure pleure
sundy
Comment fait-on ???

bein euh comment dire ... t es mal !!!!!!!

Faut de la volonté et un equilibre alimentaire sinon ca s appelle un miracle Razz : p Razz

Allez, courage !!!!!!!!!!!
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

***sandra***
Comment fait-on ???

sundy on n'est synchro !!!Smile
Ginyboo
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 12:54

oui de la volonté ya que ça pour réussir..; aller courage on se motiveeeeeeeeeee
Walouu
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 14:27

""Pour maigrir quand on adore la bouffe grasse et sucrée et qu'on hait le sport ???"""

pleure pleure pleure j'ai dis adieu à tout ça lundi!!!!!!!

Mais meme en te lisant, ben ça me fait rienJump Mr. Green Mr. Green

J'suis hyper motivé!!!Flex
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Kpucine
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 14:55

Moi je propose de faire de la magie noire, ou des prières accompagnées de cierges à l'Eglise, ou d'accrocher un ver de terre à une branche de cerisier avec un fil de laine mauve à 4h48 du mat 2 jours avant la pleine lune et de venir faire le tour du cerisier en marche arrière à cloche pieds tous les 9 jours et 3h. Je pense qu'au bout de 63 cycles ton poids aura disparu*.

*cette méthode n'a fait l'objet d'aucune étude scientifique
Kpucine
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 14:57

J'oubliais de préciser que le ver de terre doit être albinos et être issu d'une grossesse géméllaire homozigote.
ensuite, c'est sur ça marche.
Walouu
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 15:01

Shocked Mr. Green Tient je vais en parler sérieusement à zhom et aux grands ce soir....rien que pour voir la tête qu'ils fairont, là j'suis sur que zhom m'envoie chez ma doc direct!!
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
*Carotte*
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 21:07

ouais ouais les filles allez il doit bien y avoir uen solution miracle non ? Mr. Green

plus serieusement, j'ai décidé de faire vraiment attention car en l'espace d'une semaine 2 personnes m'ont demandé si je n'étais pas enceinte quoi pleure Shocked !!!

mais j'aime tellement manger (surtout depuis l'arret du tabac) que j'ai décidé de manger un peu ce que je veux le midi mais par contre attention le soir (bon ok sauf ce soir, j'ai commandé chinoisEmbarassed )

il y a qq mois j'ai fait un "vrai" régime, resultat j'avais super bien perdue j'etais hyper fière de moi...mais peu de temps après non seulement j'avais tout repris mais avec en plus un surpoids !!!

pleure pleure pleure
Anciennement Caro93
Fanny.G186
Comment fait-on ???
Envoyé le: vendredi 8 juin 2007 21:24

Blink bon je reflechie...ba sinon y a genre la liposucion...sinon je ne vois pas!!!!!!!!Blink Blink Blink

et tu es deja aller voir un nutritionniste ou alors moi je suien essai weight watcher, (jai limpression ke des ke je peu la placer celle la je le faistranspire)

bon voila en tous cas si je trouve LE TRUC je vous fais signe... reflechis

En attendant plein de bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés