|
|

|
Pour maigrir quand on adore la bouffe grasse et sucrée et qu'on hait le sport ???
bon je vous lis et j'essaye de me motiver mais que c'est dur !!! Anciennement Caro93
|
|

|
, ben je sais pas !!!
Moi même j'en peux plus de faire que des regimes yoyo, un coup je suis super motiver et hop suffit que je tombe sur un bon paris brest ou un mille feuille et hop je reprend tout !!!!!!
j'en peux plus je veux maigrir j'en n'ai marre !!!!
|
|

|
bein euh comment dire ... t es mal !!!!!!!
Faut de la volonté et un equilibre alimentaire sinon ca s appelle un miracle : p
Allez, courage !!!!!!!!!!! Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
sundy on n'est synchro !!!
|
|

|
oui de la volonté ya que ça pour réussir..; aller courage on se motiveeeeeeeeeee
|
|

|
""Pour maigrir quand on adore la bouffe grasse et sucrée et qu'on hait le sport ???"""
j'ai dis adieu à tout ça lundi!!!!!!!
Mais meme en te lisant, ben ça me fait rien
J'suis hyper motivé!!! Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Moi je propose de faire de la magie noire, ou des prières accompagnées de cierges à l'Eglise, ou d'accrocher un ver de terre à une branche de cerisier avec un fil de laine mauve à 4h48 du mat 2 jours avant la pleine lune et de venir faire le tour du cerisier en marche arrière à cloche pieds tous les 9 jours et 3h. Je pense qu'au bout de 63 cycles ton poids aura disparu*.
*cette méthode n'a fait l'objet d'aucune étude scientifique
|
|

|
J'oubliais de préciser que le ver de terre doit être albinos et être issu d'une grossesse géméllaire homozigote. ensuite, c'est sur ça marche.
|
|

|
Tient je vais en parler sérieusement à zhom et aux grands ce soir....rien que pour voir la tête qu'ils fairont, là j'suis sur que zhom m'envoie chez ma doc direct!! Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
ouais ouais les filles allez il doit bien y avoir uen solution miracle non ? 
plus serieusement, j'ai décidé de faire vraiment attention car en l'espace d'une semaine 2 personnes m'ont demandé si je n'étais pas enceinte !!!
mais j'aime tellement manger (surtout depuis l'arret du tabac) que j'ai décidé de manger un peu ce que je veux le midi mais par contre attention le soir (bon ok sauf ce soir, j'ai commandé chinois )
il y a qq mois j'ai fait un "vrai" régime, resultat j'avais super bien perdue j'etais hyper fière de moi...mais peu de temps après non seulement j'avais tout repris mais avec en plus un surpoids !!!
Anciennement Caro93
|
|

|
bon je reflechie...ba sinon y a genre la liposucion...sinon je ne vois pas!!!!!!!!
et tu es deja aller voir un nutritionniste ou alors moi je suien essai weight watcher, (jai limpression ke des ke je peu la placer celle la je le fais )
bon voila en tous cas si je trouve LE TRUC je vous fais signe...
En attendant plein de
|
|