Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Comment faire ? - Forums Familles

Bbontaten
Comment faire ?
Envoyé le: samedi 1 octobre 2005 17:16

Coucou à toutes,

ca y est aujourd'hui je passe dans ce forum attendre bébé.

J'ai fait un test et il est positif, par contre j'ai besoin de votre aide, dois je aller voir mon médecin pour me prescrire une PDS ou aller direct chez mon gynéco? Devrais je lui emmener quelque chose, des papiers ou autre?

Gros besoin de votre aide, car heureuse, mais beaucoup de questions dans la tête.

Gros bisous à toutes bisous bisous
Korrigan2
Comment faire ?
Envoyé le: samedi 1 octobre 2005 17:20

Dsl peux po t'aider en suisse on fait pas de pds!!!
Mais félicitations
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Cricri76
Comment faire ?
Envoyé le: samedi 1 octobre 2005 17:37

moi je vais voir mon medecin pour confirmer avec une pds et ensuite rdv gygy!!! Wink ensuite tu ramenes tes resultats à ton gygy
cricri
Emma93
Comment faire ?
Envoyé le: dimanche 2 octobre 2005 07:25

moi j'ai été directement au labo pour demander un dosage de l'hormone de grossesse, ça coute environ 17 euros. Je n'ai pas été rembours" car j'avais pas d'ordonnance. Mais ne te hate pas trop à aller chez le gyneco car moi j'ai été déçu et même flippé au 1er RDV car on ne voyait rien à l'echo, juste une sac de grossesse mais rien de visible à l'interieur. Donc si tu as la patience attend au moins la 5SA. Bon courage et prends soin de toi.
2 filles en 18 mois c'est possible!
Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
Camaieu
Comment faire ?
Envoyé le: dimanche 2 octobre 2005 08:45

Félicitations et bienvenue !!
Comme Emma, je suis allée directement faire une pds au labo. Je n'ai eu rv avec mon gynéco qu'à 7sa.
Il m'a fait l'ordonnance pour la pds pour que je puisse me la faire rembourser.
A 7sa à l'écho on ne voyait déja pas grande chose, l'embryon fait 16mm, et moi je n'ai pas vu d'activité cardiaque - le gynéco lui m'a dit l'avoir vu, ça m'a suffit :\)
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
elea06
Comment faire ?
Envoyé le: dimanche 2 octobre 2005 09:43

Alors moi j'ai juste fait un test pipi et j'ai pris rendez vous chez mon gygy pour les 9 sa qui m'a fait une echo direct , il ne fait jamais de PDS sauf problème en tout début de grossesse Wink

Eléa coeur
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Titi
Comment faire ?
Envoyé le: dimanche 2 octobre 2005 11:59

J'avais tout de suite pris rv chez ma gynéco, en précisant à la secrétaire que c'était pour un suivi de grossesse !!
Pimpon
Comment faire ?
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 12:34

Lorsque j'ai dit à ma gynéco que j'avais un projet de bébé, je lui ai demandé qu'elle me préscrive d'avance un PDS. sa réponse c'était "pas besoin de PDS, un test pipi suffit. Ensuite vous revenez me voir".
C'est ce que j'ai fait !
Bonne grossesse ! :\) :\)
Peinturlureuse
Comment faire ?
Envoyé le: lundi 3 octobre 2005 18:55

super !!!!

moi j'avais pris rendez vous chez dr pour prise de sang et après le gygy 3 jours après j'avais un rendez vous de prévu !
j'étais ent raietement de base et si ca allait pas on allait faire analyses plus poussées avec zhom... ouff j'étais enceinte Very Happy Very Happy zhom soulagé aussi et on a pas vu son coeur car trop juste aussi , trop petit

Delphine (on tente aussi bb 2 en ce moment :langueSmile
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Case
Comment faire ?
Envoyé le: mardi 4 octobre 2005 14:33

Félicitations !

A priori, si tu a fait un test positif, il n'y a aucune raison d'aller faire une prise de sang. Il n'y a pas de faux postif !

Tu peux par contre prendre RDV chez le gynéco, mais pas trop tôt, sauf si tu as des questions par rapport à la toxo par exemple, si tu ne sais pas si tu es immunisée.

Case
Marou
Comment faire ?
Envoyé le: mardi 4 octobre 2005 20:49

comme case, si tu as un doute sur ton immunité toxoplasmose, prends rdv chez le généraliste, il te prescrira une pds pour celà.
marou
Bbontaten
Comment faire ?
Envoyé le: jeudi 6 octobre 2005 16:16

Coucou à toutes,

je suis allé voir le docteur hier, alors il m'a prescrit deux pds :

1 pour confirmer ma grossesse même si les tests pipi sont fiable à 99 %

1 pour faire ma déclaration de grossesse pour vérifier si pas rubéole, toxo, h i v , vérifier mon groupe sanguin. Celle ci est à faire dans environ 1 mois.

Je voulais savoir quand vous dites 5 SA ca correspond à quoi?

Help !!

Merci à toutes pour vos réponses.

bisouss bisous bisous

Bonne chance à toutes trefle trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés