Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Comment faire... - Forums Familles

Jen1108
Comment faire...
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 09:45

pour commencer à enlever la couche la nuit et a la sieste?

Ethan est propre depuis un bon mois maintenant et il demande tjs quand il veut aller aux wawas, mais je ne sais pas comment aborder le moment de la sieste sans couche.

Est ce que c est trop tot? Je lui dis quoi??

J ai besoin de conseils, merci Wink
ManonTheo
Comment faire...
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 10:41

Est ce qu'après la sieste la couche est sèche ? Pour la sieste tu le fait aller aux WC juste avant. Pour la nuit il faut que la couche soit vraiment sèche plusieurs jours de suite pour tenter le coup. Et il faut surtout que ton fils soit d'accord.
Jen1108
Comment faire...
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 11:48

Les couches de la sieste et de la nuit sont effectivement seches depuis plusieurs jours.

Je tenterais bien ce week end pour la sieste, mais je ne veux pas le brusquer!!
Veronique
Comment faire...
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 13:11

Si la couche est sèche, tu peux lui en parler et lui proposer de la retirer. Et si cela se passe bien à la sieste, tu fais la même chose pour la nuit une fois que la couche est sèche le matin pendant plusieurs jours.

Véro Wink
Nanouche
Comment faire...
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 19:21

J'ai fait comme dit Véronique et ça a très bien marché !!
D'abord la sieste, et quelques semaines après la nuit !
Il y a eu 1 accident ou 2 à la sieste, mais jamais la nuit pour le moment. J'espère que ça durera, ça dure depuis le mois d'août.
Mais surtout fais le en accord avec ton enfant, explique lui que le pipi c'est aux WC et pas dans le lit donc il faut bien aller aux toilettes avant de dormir...etc
bonne chance
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés