|
|

|
bonjour, j'ai accouche y a 4 mois et j'ai repris 5kg bref je suis desespere!! j'ai tt le tps faim! faut dire je suis chez moi jem'ennuie (mm avec bb lol) je reprend le boulot le 14/11 je me dit que peut etre a ce moment la... j'ai un ecrasement de la thyroide pas un vertebre cervicale on sait rienn'y faire mais c'est chiant pour perdre du poid! comment faire???? les medoc?? je suis pas trop pour!!! ahhhhhhhhhhhhhhh maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
|
|

|
tu le dis toi meme, tu t ennuies ... tu n as pas faim mais le fait de farfouiller les placards et de grignoter occupe l esprit 
essaie de noter tout ce que tu manges sur un carnet ... tout !!! Y compris le café, la cuiller du yaourt du petit ...
Au bout d une semaine, tu relis 
Courage 
Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Sundy a raison : ce dont tu parles ce n'est pas de la faim c'est de la gourmandise! Normal si tu t'ennuis. Et qu'y a t'il dans tes placards? Des biscuits du nutella? Ou des pommes, poires, melon... Quand on a faim on ne se dit pas "qu'est-ce que je mangerais bien?...".
Bon courage!
|
|