Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Comment c'est passée cette rentrée? - Forums Familles

Cricri76
Comment c'est passée cette rentrée?
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 14:02

voila tout est dans le titre ! nous Manon vient de rentrer pour sa premiere année à la maternelle et ce matin elle etait deja debout a 6h30 alors que l'ecole commencait à 8h55!! Elle n'a pas pleurée et la maitresse m'a dit ce midi qu'elle se debrouille deja bien pour son age!! Manon etait enchantée et contente d'y retourner Wink
Niniabi
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 17:36

ma puce à 3 ans et vient de faire sa 2éme rentrée, aucun probléme pas de pleure rien, sauf que je la recupere et elle était tombé à la récré et on ne lui avait même pas desinfecté ces mains étaient toute sale, ça commence bien.
Demain il va falloir qu'on m'explique, elles font quoi les asem ???elles boivent le café!!! Very Happyevil:
Mamoune2
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 17:38

pour ma part, margaux ma petite derniere est rentrée en 1er année de maternelle a part cette apres midi juste en la deposant ou la elle a pleure 2 mn le reste c tres bien passé. Ma fille ludivine est rentrée en 6eme ce matin un peu angoissée et vite à l'aise apres. quentin est rentrée en ce2 sans aucun soucis. Hugo 3eme année de maternelle tres content mais tres fatigué ce soir et florian rentre en 5eme lundi donc on verra etant donné que c un nouveau college pour lui.
drine bisous
VICAR
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 20:02

Antoine est rentré en cm1 ce matin, il était content de reprendre le chemin de l'école, de retrouver tous ses camarades et de faire connaissance avec sa maîtresse.
Il aime l'école, pourvu que ça dure Wink
Vanamelon
Envoyé le: samedi 3 septembre 2005 07:33

Raphaël est entré ce matin en première année de maternelle.
Pas de pleurs, rien. Peut être un peu d'inquiètude dans son regard. Normal...

On vera à 11h30 si tout s'est bien passé Wink
Chraunoweb
Envoyé le: samedi 3 septembre 2005 08:50

Vous avez drôlement de la chance X-) !
Mon fils faisait sa première rentrée. Le premier jour il a pleuré, que dis-je sangloté une longue demi-heure :aplat: . Je dois doire que j'ai été héroïque Very Happy . Je suis restée zen. Même pas l'ombre d'une larme au coin de l'oeil... juste un gros noeud dans la gorge :-/ .
Mais bon tout rentre dans l'ordre petit à petit. Mardi et jeudi 5 mn de pleurs et vendredi rien du tout ... Wink
Titom3
Envoyé le: samedi 3 septembre 2005 10:42

ma petite dernière est rentrée à l' école cette année et cela c' est bien passé !!! le problème est que je n' ai pas pu conduire ma grande qui entrait en CM1 car c' est à la même heure que la petite :\( mais bon, je vais aller voir sa maîtresse lundi pour savoir comment ça se passe avec ma fille, en tout cas ma grande est très heureuse d' être dans sa nouvelle école !!! elle a déjà pleins de copines Very Happy

mon grand entre au collège en 4ème lundi on verra bien !!! il ne veut pas que je l'accompagne :oh: il préfère faire la route avec ses potes m' a t-il dit :-/ alors je m' exécute :roule:

chris :fleur:
Zazouillle4
Envoyé le: samedi 3 septembre 2005 14:03

ça s'est super bien passé :etoile: :etoile: :etoile:

Alex voulait meme y retourner auj, mais y'a pas ecole le samedi ici Very Happy

Je n'ais que des eloges à son sujet de par sa maitresse.

Il a été faire le premier pipi tout seul comme un grand, devant ses copains Very Happy

l n'a pas pleuré, et ne veut pas rentrer le midi manger, parce qu'il veut retourner à l'ecole fou

bref, mon tit père de deux ans et demi s'est super bien adapté à cette prmiere journée matin et aprem' Wink

j'suis contente qu'il soit huereux comme ça coeur

pis cet aprem' y'a sa copine marie qui vient le voir, et il va lui faire voir son beau cartable winnie Very Happy Very Happy

:\)isa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum