|
Coucou,
Notre projet construction semble avancer...le permis de lotir a été déposé et la viabilistation devrait commencer bientôt.
En ce qui nous concerne on paufine nos plans et notre budget.
En ce moment je suis en train d'essayer d'emmenager virtuellement notre petite salle de bain attenante à la chambre des parents. Taille 2m x 1.50m La porte s'ouvre vers l'extérieur.
Je voudrais un style zen/naturel...avec des meubles en teck ou du même genre. la vasque sera posée et j'aimerai que le syphon sous le meuble soit visible. Mais possibilité de mettre des paniers/tiroirs ou autre en dessous aussi. J'aimerais aussi une colonne 40x40 (ou j'en ai vu en 36 aussi) si possible. Nous avons déjà le seche-serviette (dmensions??)
Le soucis c'est d'emmenager tout ça... alors? douche en demi-cercle? quelle ouverture? en carré, et alors où je mets l'ouverture et comment?
Voici un plan de la pièce:
 en vert, la douche en violet le meuble vasque en bleu la colonne en orange le seche serviette en gris en bas, la porte en gris sur le coté la fenetre (elle sera haute, genre 1.50m du sol)
Qu'en pensez vous???
j'en ai vu une super chez Leroy Merlin mais c'est trop cher pour notre budget (1200?)

j'aimerai le moins cher possible tout simplement!
J'ai vu ça chez Ikea (35?):
 Pensez vous qu'on puisse y mettre une vasque?? ...pour aller avec les colonnes sur cette photo:
 Sinon où d'autre??
Mon post est un peu long, j'espère avoir des avis, idées etc!! MERCI PAR AVANCE! Ceridwenn
|