|
|

|
une question pour voir, disons un appareil menager au prix de 1000 euros....neuf deux ans de garantie.
le meme en occasion totalement neuf jamais servi mais plus du tout sous garantie...donc en cas de panne dans le fion...
vous pensez qu'il perds combien en valeur ??
en fait quel serait le prix acceptable pour prendre le risque ??
bon me repondez pas "c'est cher blablabla" ça on s'en tape c'est combien il est acceptable de payer un appareil neuf mais plus du tout sous garantie harajuku girl
|
|

|
Tout dépend de ce que c'est comme appareil déja et meme si il a jamais servi, cela fait combien de temps que vous l'avez??
et aussi question con, pourquoi ne pas vous en avoir débarrassé avant si jamais servi?? au moins avant que la garantie soit passée
|
|

|
ha nan mais moi je vends rien j'achete plutot  harajuku girl
|
|

|
c'est un appareil qu'a une mémé depuis deux ans mais jamais servi elle est partie en maison de retraite donc plus besoin sa fille le vends ! harajuku girl
|
|

|
tu veux t'acheter un thermomix ?
je sais pas pour le prix ça dépend de la marque de la chose en question si jamais servi et bonne marque je dirais dans 700 800 est encore acceptable si marque pas connu ou appareil "fragile" je dirais maxi 400 500 et encore bef dis nous en plus quoi
|
|

|
deja c quoi comme apareil
tout depend de ce que c
|
|

|
oui c'est le thermomix   
hier mes potes l'ont acheté lors de la demo chez eux, moi j'attends decembre pour l'acheter neuf parce que 970 euros voila quoi, tu peux payer en plusieurs fois mais il te revient plus cher donc niet !
et là une nenette le vends donc 800 euros sur toulouse (sans frais de port) mais plus du tout garantie....
alors oui vorwerk ça dure un bail mais bon pour 170 euros et encore sans frais de port donc plutot 120 euros je trouve que ça vaut pas tellement le coup !
je lui ai proposé 600 euros....mais bon elle me dit qu'il est neuf et qu'elle pige pas pourquoi je lui propose moins cher...ben a cause de la garantie quoi. harajuku girl
|
|

|
bref a 800 euros je prefere encore attendre decembre et en avoir un tout neuf acheté chez vorwerk harajuku girl
|
|

|
L'air con, j'suis allée voir sur internet ce qu'est le Thermomix 
Connait pas du tout cette chose, c'est vrai bien ce truc? 
Donc en neuf il coute 1000e, et tu peux l'avoir pour 800e mais sans les frais de port et sans aucune garantie....Ouaip, risqué quand meme l'acquisition je trouves..Pour le prix, j'suis de ton avis, autant attendre décembre et d'en avoir un neuf quoi!!
|
|

|
ben j'ai mis 500 mais peut-être plutôt 600 en fait ! Anne
|
|

|
puré ma nièce est à Toulouse si javais les sous j'économiserais les fdp moi tu peux aller à 650 700 euros ça te parait rien comme différence mais quand même ça fait 1000 francs 1 caddy pour 1 bonne semaine à vous 4 c'est pas rien ceux de mes copines sont pas tomber en panne elles les ont depuis un bail et s'en servent tous les jours j'suis trop forte quand même j'avais deviné
|
|

|
lamemene qui me connais bien 
oui je sais que ça fait une bonne difference et celui de ma mère et ma tante ils sont jamais tombés en panne bon ma mère s'en sert pas donc y'a pas de risques
mais juste qu'avec le pot que j'ai si ça arrive un soucis electronique ben dans le fion pour avoir voulu economiser 120 euros quoi....alors que bon neuf je le paie 120 de plus mais j'ai la garantie de m'en servir au moins 2 ans 
moi je veux bien l'acheter sans garantie mais a 600 euros quoi ça me semble valoir le coup de prendre le risque.
bon en tout cas je vais attendre et en decembre si d'ici là j'ai pas trouvé une bonne occase je l'achete neuf avec mon treizième mois harajuku girl
|
|

|
Citation:Connait pas du tout cette chose, c'est vrai bien ce truc? Blink
c'est pas bien c'est fantastique 
nan clairement mes potes etaient pas super convaincue ils ont des chambres d'hotes et cherchaient un super robot je leur ai conseillé, la nenette est venue hier faire la demo, lui il a signé de suite il le reçoit dans dix jours  c'et le seul robot au monde qui cuit et qui fait absolument tout !! tu peux faire des plats entier dedans genre poulet au curry tu met les ingredients il fait tout tout seul ! il remplace tout les autres robots, sorbetière, sauciere, cuisson vapeur donc cocotte minute, batteur, petrin, hachoir.... harajuku girl
|
|

|
C'est ce que je penses aussi, trop peu de différence entre le neuf et l'occaz sans compter les frais de port pour avoir un probleme ensuite, surtout avec le transport, y a toujours un risque.. Y a pas la bonne case pour moi pour cocher, j'aurais mis 650/700..
Euuuh, tu peux pas demander à ta mere combien elle te le vendrait si elle s'en sert pas
|
|

|
ouaip ben boheme j'aimerai hein mais elle lache pas le morceau elle me sort "t'en heritera" qu'est ce que j'en ai a foutre c'est maintenant que j'en ai besoin pas a soixante piges 
en fait c'est juste la fierté de pouvoir dire j'ai un vorwerk 
nan mais des fois elle est pas bien fine hein harajuku girl
|
|

|
Citation:Euuuh, tu peux pas demander à ta mere combien elle te le vendrait si elle s'en sert pas
j'ai déja demandé mais elle me gonfle elle me dit "mais t'inquiete tu l'aura un jour..."
genre elle va finir par me le filer....mais voila elle m'enquiquine a la fin elle dit oui ou nan quitte a ce que je lui en achete un dont elle aura l'usage aussi mais moins elaboré, ou bien elle me dit nan mais elle tourne autour du pot ! harajuku girl
|
|

|
entre 600 et 700e
|
|

|
vu qu'il a 2 ans, pour moi c plus neuf , donc 400 euros ..... po plus
|
|

|
500 euros, la moitié, parce que 2 ans d'âge et sans garantie ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
bon en tout cas vous etes toutes ok que c'est trop cher ! harajuku girl
|
|

|
je dirai 500 euros
|
|

|
Oui cavaut moyennement le coup mais en meme tps, assez pour se poser la question  A 600€, je me pose plus la question, je le rpends d'occas ! 800 vraiment...pfff mais tsais pas? moi je l'acheteraispas tout court, c reglé , dc attend decembre et d'ici la imagines t'auras p'tet une promo ou ta mere te donnera/vendra le sien ...
Pcq tant qu'a faire, autant en acheter un d'occas un peu servi mais bcp moins cher nan?
|
|

|
pour les promos on peux se gratter ils en font pas 
par contre je matte sur ebay pour acheter le modele en dessous....donc moitié moins cher...mais fait chier c'est le modele en dessous 
chui comme les gosses j'aime bien avoir le dernier sorti mais bon faut que j'y pense il est quand meme qu'a 500 euros le modele en dessous et puis bon globalement il fait la meme chose.
et ma mère justement a le modele en dessous. harajuku girl
|
|

|
Citation:L'air con, j'suis allée voir sur internet ce qu'est le Thermomix
moi aussi 
Bon, j'ai mis 500, plus de garantie et a servi 2 ans donc…
|
|

|
nan par contre a tres peu servi meme ne s'en servait pas mais 800 c'est trop c'est clair harajuku girl
|
|

|
bon 600 alors ! mais pas plus
|
|

|
excellent y'en a un en vente le modele en dessous a vingt minute de chez moi ! harajuku girl
|
|

|
ha ben moi je cuisine enormement donc je sais que je m'en servirai ça c'est pas le soucis.
je me sers tout les jours de ma cocotte, du babycook aussi, et de la cocotte en fonte... harajuku girl
|
|