|
|

|
quelqu'un sait?

|
|

|
un nourrison c'est vraiment tout petit donc pour moi il ne ne joue pas vraiment. Il a juste des périodes d'échange ! jusqu'à 1 mois environ 1 h par jour en plusieurs fois !!
|
|

|
merci! et après?

|
|

|
Tout dépend de ce que tu entends par jouer. Un nourrisson voire nouveau né aura plutôt des phases d'eveil plutôt que des jeux. En gros tout dépend de l'âge de l'enfant. Regarde plutôt les étapes de développement de l'enfant ça t'en dira un peu plus.
|
|

|
à 1 ou 2 mois ...ma puce dormait au moins 17 h par jour et tétait le reste du temps .
y a pas vraiment de jeux , y a de l'observation et du contact ( lors du change , lors des tétées , lors des promenades, ...)
maintenant , je ne sais pas de quel age tu parles ? ni de quels genres de jeux tu veux parler ?
|
|
|
Et puis, il y a aussi des bébés qui ont besoin de plus ou moins de sommeil que els autres...
|
|

|
ma fille a deux mois et elle joue vraiment, enfin j'ai l'impression quoi. elle réagit avec ses jouets, elle leur sourit, elle leur "parle", elle se marre avec eux. je la laisse ou je joue avec elle plus d'une heure par jour depuis plusieurs semaines. bref je me demandais comment ça se passait chez les autres, juste par curiosité.

|
|

|
moi ma fille a 4 mois et elle joue pas plus que sa car on la met pas des masse ms des qu'on la met elle s'éclate avec c'est marrant. faut voir si ton bébé s'ennerve ou pas car ns on la met meme pas 1 heure car sinon elle s'ennerve. tu vois en fonction. si elle commence a s'ennerver faut arreter ms 1 heure g trouve que sa fait beaucoup ton bébé a que 2 mois. ms a 2 mois c'est le debut de la decouverte c'est interessant.
|
|

|
ma fille a 6 mois et demi, elle joue beaucoup maintenant. Par périodes courtes en revanche, jamais plus de une demi-heure-3/4 d'heure après elle fatigue
|
|