|
Je commence à bien en avoir, surtout devant, donc ça se voit trop bien
Je me faisais des colorations dans les tons auburn ou rouge, je m'étaia mis au henné auburn dernièrement, mais mes cheveux blancs viraient oranges donc j'ai arrêté...mais là, je ne fais plus que des colorations de couleur noires, je suis brune, ça me soule, mais si je prend de la couleur, tout de suite, mes cheveux blancs ressortent
Comment vous faites les brunes avec des cheveux blancs, ici zhom dit que ça va, ça fait naturel j'ai que 29 ans quand même
|

|
T'es brune brune, ou châtain ? Maintenant je suis obligée de faire les racines dans une teinte naturelle (châtain doré + mèches pour égayer. C'est trompeur et beaucoup mieux  anciennement Celia
|

|
j'ai plein de cheveux blancs depuis que j'ai 20ans je suis brune, j'ai fait pas mal d'essais, des mèches brunes pour limiter les dégâts, mais maintenant j'en ai trop, je fais une couleur totale, mais c'est vrai que les racines blanches reviennent vite un jour il faudra que je change, mais je ne me vois pas blonde pour l'instant
|

|
Je suis chatain clair et je fais des mèches blondes depuis des lustres. J'ai des cheveux blancs depuis 5 ans, pas beaucoup mais assez pour me pourrir la vie. Avec des mèches blondes, ça se voit moins mais si tu es très brune, j'ai peur que tu ne puisses pas faire de blond. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|