Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

coloration+cheveux blancs - Forums Familles

Sabrina45
coloration+cheveux blancs
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 11:06

Je commence à bien en avoir, surtout devant, donc ça se voit trop bien Shocked

Je me faisais des colorations dans les tons auburn ou rouge, je m'étaia mis au henné auburn dernièrement, mais mes cheveux blancs viraient oranges Rolling Eyes  donc j'ai arrêté...mais là, je ne fais plus que des colorations de couleur noires, je suis brune, ça me soule, mais si je prend de la couleur, tout de suite, mes cheveux blancs ressortent pleure

Comment vous faites les brunes avec des cheveux blancs, ici zhom dit que ça va, ça fait naturel fou j'ai que 29 ans quand même Shocked

Oy'
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 11:09

T'es brune brune, ou châtain ?
Maintenant je suis obligée de faire les racines dans une teinte naturelle (châtain doréWink + mèches pour égayer.
C'est trompeur et beaucoup mieux Thumb Up
anciennement Celia
Airelle
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 17:55

j'ai plein de cheveux blancs depuis que j'ai 20anspleure je suis brune, j'ai fait pas mal d'essais, des mèches brunes pour limiter les dégâts, mais maintenant j'en ai trop, je fais une couleur totale, mais c'est vrai que les racines blanches reviennent viteRolling Eyes  un jour il faudra que je change, mais je ne me vois pas blonde pour l'instantclinoeil

Tivegas
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 16:54

Je suis chatain clair et je fais des mèches blondes depuis des lustres.
J'ai des cheveux blancs depuis 5 ans, pas beaucoup mais assez pour me pourrir la vie.
Avec des mèches blondes, ça se voit moins mais si tu es très brune, j'ai peur que tu ne puisses pas faire de blond.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum