|
|

|
Ma fille qui a 4 semaines souffre des coliques du nourrisson, pourtant je l'allaite à 100 %. Elle se tortille ramène les jambes sur son ventre en grimaçant, pleure beaucoup après les tétées, a du mal à évacuer ses gaz et pet qui sont très nombreux, je vous remercie d'avance katty
|
|

|
essaie un osteo ! Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
pour des coliques... :confus:sinon qui a déjà essayé
|
|

|
oui oui pour des coliques
un pti lien : http://www.familles.com/forums/showflat.php?Cat=&Board=5&Number=4548295&Forum=5&Words=cocyntal&Match=&Searchpage=0&Limit=25&Old=allposts&Main=4548055&Search=true#Post4548295

Loo :zen:
|
|

|
Allo, ma chum avait le même problème que toi et son problème était relié à son alimentation à elle .. exemple qu'elle mangeait des oeufs ou buvait tout simplement du lait .. son bébé hurlait .. si ça peut t'aider .. remarque bien ce que tu manges .. Jacynthe 
|
|

|
J'ai eu le même cas à la maison.
Primo, examine soigneusement ce que tu manges. Essaye par exemple de couper les laitages pendant 2-3 jours afin de voir si cela a un effet. Note tout, c'est plus facile de comparer avec des notes.
Si ce n'est pas relié à ton alimentation, essaye les tisanes : fenouil, anis étoilé et guimauve. Tu les trouveras dans un herboristerie ou chez le pharmacien. Tu en prends après chaque repas 2 tasses au moins. Cela a bcp aidé dans mon cas.
Il faut aussi du calme. Les bébés nerveux sont plus sensibles. Y a-t-il des allergies dans la famille?
Si tout cela ne l'aide pas, il faut le bercer et patienter.... Difficile à faire, mais les coliques passeront vers 2-3 mois.
Bonne chance
Isa
|
|

|
Mon fils a l'air d'en souffrir aussi depuis peu ... Il pleure quelques minutes, puis est tout calme et rebelotte. Il fait des prouts explosifs, c'est signe de colique, il devient tout rouge et tout nerveux. J'ai un rdv pour la fin du mois chez une osthéo
Bizz
Dell
|
|

|
mon :garcon: qui a 6 semaines et que j'allaite egalement a 100% a le meme problene et mon medecin ma dit qu'il fallait faire hyper caf a se que tu manges et boit (le poireaux les asperges le coca toute boisson gazeuse, les choux etc...) tous cela fait PT. Et elle na dit cque si sa ne passe pas, il lui faut une seance d'osteo
|
|

|
je vais prendre rendez vous chez osteo
|
|