|
|

|
je voudrais savoir si Pampers a un collecteur, pour mettre les points ours qui se trouve sue les paquets de couches.Car je suis entrain de les collectionés.
claudine
|
|

|
Même zom qui travaille chez P... me dit : faut poser la question sur leur site car j'en ai jamais entendu parlé :eek:. Faut dire que les hommes ça les passionne pas ces questions....
Céline
|
|

|
je te conseille de les garder et va t'inscrire sur pampers.com, il n'y a pas vraiment de collector mais l'année dernière étant inscrite j'en ai reçu un et j'ai pu avoir un cadeaux, un petit téléphone en tissu electronique qui sonne , voilà donc je me suis de nouveau inscrite sur le site et j'espère recevoir des offres.
voilà mamanisa
|
|

|
tu peux avoir des reducs sur des jouets chez carrefour je crois en gardant les ours. J'avais vu une pub dans un magazine
Chihiro
|
|

|
Ah bon, moi qui ne mets qui ça je savais même pas.... :eek: Je confirme les zom ils pensent pas à ce genre de truc...
Céline
|
|

|
Alors moi je les garde parce qu'effectivement y'a une opération chez carrefour depuis le mois de novembre pour avoir des bons d'achats sur les jouets ! Il faut garder les tickets de caisse correspondant à l'achat de tes paquets de couches ou de lingettes ... + les oursons Alors, je pense que si t'as pas commencé c'est trop tard :confus:
Voilà, Elise
|
|

|
Je ne savais même pas que ces petits ours servaient à qqe chose ça fait 3ans que j'ht des Pampers leurs: leurs: Ma fille a 3ans (en met encore les nuits) et mon fils 13mois alors des paquets de couches j'en achete bcp :-/ Binousse
|
|