Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

coliques et constipations - Forums Familles

Kamie
coliques et constipations
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 18:11

Bonjour,

J'allaite mon bb de 15 jours intégralement au sein.

Depuis une semaine, il semble avoir mal un peu après la tétée qd il essaie de faire kk, d'ailleurs il n'y arrive pas toujours.....

Y at-il qqch que je doives faire ? Est ce qu'il y a des aliments, en dehors de la choucroute, qu'il faut que j'évite ?

Par exple, le chocolat noir, j'en prends deux carrés à midi et le soir, celà peut-il le constiper ?

Merci de votre aide.....

Anne-Sophie.C55
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 19:34

je t'aurais bien aidé mais je n'ai aps allaité mon bb qui a aussi eu des coliques tout le 1er mois... désolé !! Je sais qu'on a dit à ma belle soeure d'éviter aussi le pot au feu car ça irrite bb...
Chevrette
Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 22:30

les "coliques du nourrisson" sont appelées ainsi car bb souffre comme lors de coliques,mais cela n'a rien a voir et dure jusqu'a 3 mois en moyenne.En fait c'est juste leur transit qui se fait et que le lait soit maternel ou "industriel",le probleme reste le même en sachant que certains bb sont plus sujet que d'autres.

Pour diminuer les douleurs,tu evites les aliments fermentant tel que les choux,si tu n'as pas l'habitude de les consommer.Tu peux aussi boire des tisannes a base de fenouil,cela aide pour ta lactation et sa digestion.Tu evite tout deodorant ou parfum au niveau de la peau ,tu le met sur les vetements,afin d'eviter le passage de l'alcool et autres composant dans le sang et lait.Tu peux aussi sur elevé la tete du lit par un coussin sous le matelat,masser un peu le ventre de bb,mettre un coussin chaud sur le ventre de bb.

Sinon,je ne pense pas que ton bb soit constiper

Sandra

Tazette
Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 23:08

D'abord zen, si ton bb te sent stressé cela peut favoriser les coliques !fou  Et puis ton bout'chou est encore petit, tout n'est pas encore "mis en place". Tu peux lui masser légèrement le ventre, cela le soulagera un peu...
Stéphanie.C1
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 15:23

bonjour

je m'appelle stephanie , j'ai 3 enfants et les coliques et les constipations de bébés ça me connais ,pour les coliques eau d'Epare et pour les constipations suppositoires à la glisérie.

moi ,j'ai allaiter mon deux enfants ,mais je n'ai pas aimer.., pour le premier j'étais trop fatigué .

J'espère que j'ai peux d'aider.
stephanie
Pourquoi que je fait des cherches généalogies, car j'aime l'histoire de mes ancêtres et que l'on se dois de laisser dernier nous votre histoire ,pour mes enfants ,petits-enfants, car nous ne sommes pas éternelle.

VIVRE LA GÉNÉALOGIE

MES PATRONYMES RECHERCHES:

AURY - BOCQUENENET - BORDDON - CHANCEAUX - CHARTON - COLLIN
COUTURIER - DEPORT - DUINARD - DUMOND - ELOI - FOUTOILLET
GOUGET - GUERRET - JOLIET - LAMBERT - LAMBIN - LAUREAU - LECRIVAIN - MARATRET où MARATRAY - MARIOTTE - MARQUET - MORLOT - RENAUD - ROUX - SIMONNOT - THIBAULT - VIN - VOISIN -WARZIE - WILLAMS où WILLIAMS

MES LIEUX DE RECHERCES:
02 - 07 - 08 -21 - 39 - 58 - 60 - 71 - 89 - 93

MERCI A CES QUI POURRONS AIDER.

AMICALEMENT ET CORDIALEMENT

voici mon Adresse Mail: stephanie-charton@neuf.fr

http://www.planete-genealogie.fr/

http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=stephaniec1

http://www.genealogie.com/v2/membres-mon-compte/default.asp?the
Nickie
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 21:00

Je suis d'accord pour ce qui est dit pour les cooliques, par contre pour la constipation, je dirais qu'on ne parle pas de constipation pour un bb et que souvent il peut faire seulement 1 selle par semaine et cela reste tout a fait normal.

Nickie

Nickie
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 21:02

Je voulais dire on ne parle pas de constipation pour un bb allaité...

Kamie
Envoyé le: dimanche 28 janvier 2007 10:40

d'acc merci les filles, vos conseils me rassurent...!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés