Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Coline - Forums Familles

CINDIE
Coline
Envoyé le: samedi 25 février 2006 15:59

Je n'ai plus de connection internet car le modem a l'air foutu... on ne sais pas trop.

Donc je poste de chez ma tante mais y reste que l'après midi pour un anniversaire.

Mon oncle t'a envoyé un mail de chez lui mais tu n'as pas répondu. Alors si tu es la ds l'après midi, réponds moi sur ce post ou sinon je dirais à mon oncle de te renvoyer un mail (djino je sais plus trop quoi (-Smile.

J'aimerais savoir donc ou ca en est pour l'achat de mes lingettes, si je dois t'envoyer le chq ????? Qd ??????? Ton adresse ???????

merci pour tout Wink

bisous

cindie
melis
Coline
Envoyé le: samedi 25 février 2006 16:26

coucou désolée je m'incruste mais c'est juste pour te dire ou trouver son adresse tu vas là : site de coline
et tu cliques sur "conditions générales de vente", tu auras son adresse indiquée Wink (il y a le tel en cas d'urgence aussi Wink)
Et bon je ne sais pas ce qui est prévu entre vous (et ça ne me regarde pas (-: Very Happy) mais pour les commandes en general on envoie le chèque et la commande part Wink
voilaaa!
Je me suis permise de repondre car je sais qu'elle est tres occupée et ça serait bête de vs louper... :-/
j'espere que je ne vais pas paraitre sans gene...
Bizzz en tt cas!

melis'

melis
Coline
Envoyé le: samedi 25 février 2006 16:28

pardon c'est encore moi qui ecrit trop vite comme d'habitude :roule:

En réponse à:

on envoie le chèque et la commande part Wink

c pas clair, en fait je voulais dire que la commande part à reception du cheque Wink
biz!

CINDIE
Coline
Envoyé le: samedi 25 février 2006 16:39

Merci Melis Wink

j'ai noté l'adresse postale et le numéro de téléphone.

Coline, je t'appelerai lundi alors Wink

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum