Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Coline - Forums Familles

CINDIE
Coline
Envoyé le: samedi 25 février 2006 15:59

Je n'ai plus de connection internet car le modem a l'air foutu... on ne sais pas trop.

Donc je poste de chez ma tante mais y reste que l'après midi pour un anniversaire.

Mon oncle t'a envoyé un mail de chez lui mais tu n'as pas répondu. Alors si tu es la ds l'après midi, réponds moi sur ce post ou sinon je dirais à mon oncle de te renvoyer un mail (djino je sais plus trop quoi (-Smile.

J'aimerais savoir donc ou ca en est pour l'achat de mes lingettes, si je dois t'envoyer le chq ????? Qd ??????? Ton adresse ???????

merci pour tout Wink

bisous

cindie
coucou désolée je m'incruste mais c'est ... (melis - 25 févr. à 16:26)
Merci Melis Winkj'ai noté l'adresse posta... (CINDIE - 25 févr. à 16:39)
pardon c'est encore moi qui ecrit trop ... (melis - 25 févr. à 16:28)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés