Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Coline - Forums Familles

CINDIE
Coline
Envoyé le: lundi 20 février 2006 16:16

Coucou coline,

je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais commandé des lingettes.

Je voulais avoir des infos pour refaire une commande car je n'en ai plus (bagage oublié hier ds le train et bien sur il a été volé Very Happyevil: donc plus de lingettes Very HappyevilSmile

Bref, je voulais savoir car je ne me rappelle plus trop les termes que tu utilisais par rapport aux lingettes que je t'avais acheté. Ct des lingettes coté polaire (flocons / bleu) et coté serviette de bain. Sur ton site la matiere à commander est coton ou éponge ?????? on voit pas très bien sur les photo...

Je préfère pas me tromper car j'en étais satisfaite Very Happy

Si par exemple c "éponge" (je pense que c ce modèle mais en suis pas sure), celles en coton sont comment, comme des tee shirt d'été :confus:

Au risque de passer pour une cruche, je préfère demander Very Happyeguise: fou :langue:

merci coline
CINDIE
Coline
Envoyé le: lundi 20 février 2006 16:22

je viens d'aller sur ton site et tu ne fais plus de lingettes éponde / polaire :{ merdouille

bon, j'attends de tes news pour savoir si c bien celles la que j'avais prise et si ce n'est pas le cas, je vais me rabattre sur autre chose.

J'attends Wink
Coline
Coline
Envoyé le: lundi 20 février 2006 17:19

hello!

mailes moiWink

noel-numericable.fr on va pouvoir faire qqch Wink Very Happy
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Coline
Coline
Envoyé le: lundi 20 février 2006 17:27

merdouille chuis gouru lol!

Vala c'est mieux Very Happy
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
CINDIE
Coline
Envoyé le: lundi 20 février 2006 17:29

Je t'ai envoyé un mail a l'adresse de la dernière fois, je l'avais en mémoire sur outlook.

Si c pas bon, j'essayerai ton lien mais c un lien pour un site me semble t'il...

Bon je suis la jusqu'a 18h45 et je rentre chez moi, si tu ne me réponds pas avant, je te recontacte demain après midi (je viens du boulot, plus le net à la maison...)

bisous

cindie
CINDIE
Coline
Envoyé le: lundi 20 février 2006 17:32

On va y arriver, comme j'ai vu que tu m'avais mis un autre lien, je t'ai mailé Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés