|
|

|
Coucou coline,
je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais commandé des lingettes.
Je voulais avoir des infos pour refaire une commande car je n'en ai plus (bagage oublié hier ds le train et bien sur il a été volé evil: donc plus de lingettes evil
Bref, je voulais savoir car je ne me rappelle plus trop les termes que tu utilisais par rapport aux lingettes que je t'avais acheté. Ct des lingettes coté polaire (flocons / bleu) et coté serviette de bain. Sur ton site la matiere à commander est coton ou éponge ?????? on voit pas très bien sur les photo...
Je préfère pas me tromper car j'en étais satisfaite 
Si par exemple c "éponge" (je pense que c ce modèle mais en suis pas sure), celles en coton sont comment, comme des tee shirt d'été :confus:
Au risque de passer pour une cruche, je préfère demander eguise: :langue:
merci coline
|
|

|
je viens d'aller sur ton site et tu ne fais plus de lingettes éponde / polaire :{ merdouille
bon, j'attends de tes news pour savoir si c bien celles la que j'avais prise et si ce n'est pas le cas, je vais me rabattre sur autre chose.
J'attends
|
|

|
hello!
mailes moi
noel-numericable.fr on va pouvoir faire qqch Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
merdouille chuis gouru lol!
Vala c'est mieux Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Je t'ai envoyé un mail a l'adresse de la dernière fois, je l'avais en mémoire sur outlook.
Si c pas bon, j'essayerai ton lien mais c un lien pour un site me semble t'il...
Bon je suis la jusqu'a 18h45 et je rentre chez moi, si tu ne me réponds pas avant, je te recontacte demain après midi (je viens du boulot, plus le net à la maison...)
bisous
cindie
|
|

|
On va y arriver, comme j'ai vu que tu m'avais mis un autre lien, je t'ai mailé
|
|