|
Bonjour! Je suis une maman de juillet 2003 et je vais avoir mon 2ème bébé au mois de mars, alors je finalise mes achats avant son arrivée! Voilà, j'ai découvert ton site il y a deux jours, et je l'ai dévoré :nirvana:! C'est vraiment génial tout ce que tu fais/vends, et je suis très intéressée par certaines choses. Alors j'ai quelques questions à te poser...
J'aimerai acheter une écharpe de portage, mais je ne sais pas quel modèle choisir, je voulais savoir si il y avait des matières mieux que d'autres etc... Et est-ce qu'il y a un "mode d'emploi" livré avec? parce que j'ai peur de ne pas savoir comment faire...
Ensuite, je voudrais aussi commander les linjules, et j'ai vu que tu faisais un truc pas mal c'est de vendre un assortiment, ce que je prendrai probablement, mais à tu des conseils pour leur choix (je compte en prendre d'autres apres) sachant que c'est pour en utiliser pour le change de bb, d'autres pr le visage de ma fille de 2 ans et demi (qui a la peau hyper sensible et sèche), et d'autres pour moi, démaquillage, soins...
Et ma dernière question (pour l'instant ) je voudrai faire du liniment, mais peux-tu me dire où je peux trouver de l'eau de chaux? dernière question bis, sachant que je suis enceinte, j'ai le droit d'utiliser les HE tea tree? il me semble que les HE sont déconseillées pdt la grossesse :confus: voila j'aurai sans doute d'autres conseils à te demander mais pr l'instant c'est déja pas mal!!!
merci d'avance , et encore un grand bravo pr tout ce que tu fais, c'est super :fleur:! melis'

|

|
Répondu par MP Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|

|
Merci  je te réponds de suite!

|