Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coline.......post long....... - Forums Familles

Odelia
Coline.......post long.......
Envoyé le: mardi 16 mars 2004 16:20

je te réponds a part, car je veux que tu écoutes ta vieille copine, avec son expérience,.................de vieille !!!!!!!!
après tu en fais ce que tu veux...................
tu t'imagines un peu tout le stress que tu véhicules depuis quelques temps ???
comment veut-tu que ton bibou réagisse autrement.
Le pov chou il est complètement déboussolé, ce n'est pas sa faute, ni la tienne d'ailleurs, je tiens a te le préciser, les réactions de ton fils, sont en fonction de tes réactions a toi, et c'est normal, c'est sa manière a lui de s'exprimer. Il veut se faire comprendre par le seul moyen qu'il a, c'est à dire, ne pas manger, caprice, pleurs, cris et tout le toutim.
Toi tu stress, parce que tu ne trouve pas les choses correctement comme elles devraient aller, les problèmes de nounou, ton allaitement, ton boulot, ton envie de rester chez toi, tout ça et tout a fait naturel, je te comprends tout a fait, mais un bébé et souvent le transparent de sa maman, car il a pour seule référence "TOI".
Donc BOUMERANG, il te renvoie tout par la tête.
Alors calme toi, relativise, essais de voir les choses avec un peu plus de sérénité, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.
Sache une chose, un bébé ne se laisse jamais mourir de faim, s'il ne veut que des petits suisses, donne lui que ça, pendant 1 ou 2 jours, ensuite essaye d'introduire de nouvelles choses petit a petit, s'il n'en veut pas, laisse tomber, et ne culpabilise surtout pas.
"C'est de ma faute, je ne sais pas élever mon bébé, j'en ai marre, j'en peux plus, qu'es qu'il a ? pourquoi si et pourquoi ça ???????"
des question on s'en pose des tonnes, je suis passée par là pour te le dire.
Dis toi que rien n'est acquis dans la vie, et surtout surtout, enlève toi de l'idée que tu culpabilise, que c'est de ta faute, tu n'y est pour rien....
t'a compris????????????????????????
gare à toi si tu continue...............
aller, je sais que ce n'est pas facile, mais essaye quand même, ton bibou n'aime pas te voir comme ça. Il t'aime comme au premier jour de sa vie.
Et il t'aimera toujours, même s'il t'en fait voir.
je ne veux pas te faire la morale loin de moi cette idée, mais je suis triste quand tu écris des choses tristes, et j'aimerai tellement que toute les mamans du forum, soient aussi heureuse que moi, avec mes joies, mes peines, mes malheurs, mes soucis, mon Davidou qui est "un enfant pas comme les autres"
La vie est trop belle, pour que nous la gachions.
je te fais de gros gros bisous
bon courage
odélia
Fleur
Envoyé le: mardi 16 mars 2004 16:22

Hé ben voilà !! Ecoute la grande sage du prétresse, c'est que "du bon" tout ce qu'elle a dit !!! (c'est keske ze voulais dire aussi, mais ke ze savais pas comment le dire!!)
Soleil2
Envoyé le: mardi 16 mars 2004 16:25

L'expérience parle Coline... Je trouve ça très bien ce que tu dis Odélia... puis, on peut toujours essayé de changer les choses sur lesquelles on a du contrôle, mais vaut mieux s'adapter à celles qu'on ne peut pas changer. on se sent mieux dans ce temps-là! Bonne chance! Avec un peu de temps, ça va finir par s'arranger... bisous
Coline
Envoyé le: mardi 16 mars 2004 16:35

Je pleure!

Je sais Odélia... je sais tout ça... j'ai essayé de relativiser, de prendre les choses comme elles viennent jusqu'à ce qu'elle renouvelle son arrêt... La semaine prochaine je n'ai personne pour le garder.... Je sais que ce n'est pas grave que ce n'est pas la fin du monde... Et puis payer 2 nounou... sachent que je suis payée au smic et que Seb ne gagne pas des mille et des cents... qu'on a un crédit de 720 € sur le dos.....et tout ça à cause de cette nounou!! Jules ne mange plus depuis 1 semaine 1/2...... Et je n'ai pas tout dit... Seb s'est fait mal au dos, il ne peux plus porter... Je porte donc tout, et les courses... je fais ls allers retours sur les3 étages, je m'occupe des papiers, etc... j'en ai marre, je suis fatiguée... Je ne sais pas... c'est peut être rien pour vous mais moi je n'en peux plus. Je sais très bien qu'il y a des problèmes plus grave, c'est pour ça que je ne venais plus.... Je suis fatiguée physiquement et moralement... Je ne sais pas comment faire avec Jules... qui va le garder????
Je sais qu'il le ressent mais je ne peux pas faire autrement...

Excusez moi encore...

Odélia je voulais t'envoyer une carte pour la fête des mamies mais je n'avais pas ton adresse.... Je l'ai, si tu veux, tu m'envoies ton adresse par mail et je t'envoie çaWink
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Odelia
Envoyé le: mardi 16 mars 2004 16:38

bon écoute ma puce, tu sais quoi ?????????????
je te donnes une solution, prends 15 jours de maladie, et viens chez moi avec ton bibou, et je vais vous remonter le morale moi, ça c'est sur.
avec mémerre odélia on ne s'ennuie pas.
Demande a Chamoxa.
non sans blague, je sais que c'est très dur.
mais je t'aime quand même, de tout mon coeur.
bisous
odélia
pour l'invitation c'est du serieux, je ne rigole pas.
Je t'emmène avec moi a la campagne
Coline
Envoyé le: mardi 16 mars 2004 16:43

coeur coeur coeur dans 3 semaines je pars à port leucate...ouf!!
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés