|
Hello les filles,
J'ai fait ma dernière écho aujourd'hui donc tout va bien comme pour ma première je vais apparement avoir un bébé assez gros environ 4 kg à terme... ma p'tite Léa est entre le 90 et 97 percentile... aie aie aie...
Par contre le seul hic c'est la longueur de mon col qui est bien fermé donc mon col mesure 5,4 cm et selon l'échographe je bas d'après lui des records à mon stade de grossesse mon col devrait mesurer 2 cm vous voyez le hic...
Sinon j'ai fait part de mes craintes à l'obsté concernant mon futur accouchement par rapport à mon premier accouchement c'est déjà lui qui a pratiqué ma césarienne donc du coup je dois passer une radio du bassin le mois prochain et aussi une nouvelle écho (vessie pleine aie aie aie) pour voir la grosseur du bb et vérifier l'état de ma cicatrice de ma première césa... selon lui une femme à 1 chance sur 10 d'avoir une césa et moi j'ai une chance sur 4.
Donc suite aux exams soit on décide de me déclancher avant la date par rapport à la grosseur de mon bb soit on me prévoit une césa soit on laisse faire et on voit comment ça se déroule... j'avoue que je ne suis pas plus rassuré quand même
Sinon je dois vérifier si j'ai encore des spreptocoques B...
Voilà les filles
A plus
Géraldine url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|

|
Ah ça me rassure biblio je me dis que je ne suis pas si anormal que ça on va monter notre club alors... j'espère que ça ne rallongera pas la durée du travail selon mon obsté non mais bon j'ai du mal à le croire quand même... demandes à ton gynéco ce qu'il en pense et tu me diras...
je me dis aussi houlala que écho avec une vessie pleine c'est pas cool du tout surtout si il est en retard comme à son habitude... quand à la radio c'est la même que toi ouin tu me dis que c'est pas confortable quand je pense que ça dure 45 minutes...
Bon je vous laisse
A plus
Géraldine url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|