Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

col court à 9SA - Forums Familles

Facathi
col court à 9SA
Envoyé le: mardi 26 juin 2007 14:58

Voila je suis allée chez mon médecin hier pour ma fille et pour moi.

Lorsqu'elle m'a osculté elle à trouvé un col court et elle m'a dit qu'il fallait que je me repose.

Est ce dangereux d'avoir un col court à 9 sa ?( j'ai quelques contractions aussi) Puis je me reposer un peu plus que d'habitude mais continuer a vivre normalement? Dois je rester le plus possible allongée?

Facathi
Nathy69
col court à 9SA
Envoyé le: mardi 26 juin 2007 15:11

Je ne vais pas pouvoir te répondre Facathi, mais à mon avis, je me reposerai... C'est le seul remède je pense. Ne pas te ménager surtout ! Courage et demande + d'infos à ton gygy. bisous
Laëtitia.M38
col court à 9SA
Envoyé le: mardi 26 juin 2007 16:13

j'ai une copine qui a un col court de "base", grossesse ou pas.
il y a la solution du cerclage que son gygy ne lui a pas proposé et aujourd'hui, elle en est à son 8eme mois, avec un arrêt à 4 mois de grossesse pour se reposer et maintenant son col est un peu ouvert, elle a encore quelques semaines à faire avant que le bébé ne soit prématuré, une sage femme vient vérifier son col régulièrement chez elle. A priori, elle va aller au bout du 8eme mois et tout ira bien!! mais repos obligatoire à mon avis!
Amelie.M31
col court à 9SA
Envoyé le: vendredi 13 juillet 2007 21:37

je pense egalement qu'il faut que tu te reposes... Tiens nous au courant.
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés