|
|
|
Bonjour les filles, J'ai désespérément besoin d'aide Je n'arrive pas à trouver une coiffure qui me plait dans les magazines ou sur le net. Je me marie le 26 juillet prochain et toujours pas d'idées. Je fais mon 1er essai coiffure le 24 juin prochain mais j'aurais aimé trouver quelque chose de sympa avant Merci pour votre aide. Lili.
|
|

|
ce que tu peux faire vu que tu ne trouve nulle part! demande a plusieur de tes connaissance qui se sont marier de te montrer les photo de leur coiffure et tu fais un melange de tout ce qui te plaira ou alors ton coiffeur pourra torienter sil est visagiste il saura te faire quelque chose de bien!! je ne taide pas vraiment car au fur et a mesure que jecris je me dit que ces stupide mes idé!!
|
|
|
Merci Léanenzo mais c'est vraiment pas facile, j'ai beau demander à mes connaissances rien de ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant me plait!  Je suis sûrement trop compliquée!!! Cela fait un an que je souffre pour garder les cheveux longs, je les ai au milieu du dos, mais les choucroutes c'est trop pas mon truc pourtant je veux les attacher... Bref galère!
|
|

|
perso je ne peux pas trop t'aider je me marie egalement le 26 juillet et je n'ai aucune idee sinon aller chez le coiffeur et demander a faire des essais
bisous mariage le 26 juillet 2008 en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08

|
|
|
je sais bien mais mon coiffeur me dit de regarder ce qui me plait autour de moi et ce qui me fait peur c'est que je ne vois pas grand chose qui me plairait sur moi..
|
|

|
Moi aussi je me marie le 26 juillet et au début je n'avais vraiment aucune idées et c'est en allant chez le coiffeur et en faisant des essais que j'ai trouvé.
en fonction de la longueur de tes cheveux, de leur volume,... et de ce que tu veux ou ne veux pas, il devrait réussir a t'orienter, c'est son métier. Demande l'avis à ton futur mari, des fois ils ont de bonnes idées.
|
|

|
ouais ben si c'est comme le mien il m'a dit ben tu les laisse comme ca!!! lol mariage le 26 juillet 2008 en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant aout/septembre08

|
|
|
Le mien ça pourrait bien être dans le genre!!! Tu as trouvé quoi comme coiffure choupette72? tu les attaches?
|
|

|
C'est vrai qu'il y en a qui ne veulent pas s'embêter.C'est dommage on attend d'eux des conseils et il faudrait qu'on propose les idées, alors qu'ils font des formations pour être visagiste.
Moi j'ai les cheveux bouclé et mi-long, la coiffeuse m'a proposé de les remonter en laissant bien apparaitre les boucles, avec quelque mèche qui tombe, et la mèche de devant qui sera lisser. Et elle m'a conseillé de voir avec le fleuriste qui fais le bouquet pour qu'il me donne quelques petite fleur en plus (environ 4) qu'elle mettra dans les cheveux.
|
|
|
Tu as beaucoup de chances d'avoir les cheveux bouclés, j'en rêve!!! Moi j'ai des cheveux raides comme la justice et pas moyen de les boucler! Ma robe est bustier et je trouvais dommage de ne pas me remonter les cheveux... Ma fleuriste doit me faire un pic avec une orchidée c'est très chouette, manque plus que la coiffure!!!!
|
|

|
Il y a de très jolie chignon, tu peux peut être faire une mèche devant assez original et jouer sur les accessoires que tu mettra dans les cheveux.
Sur ces liens il y a des coiffures très jolies et très originales, mais tu les as peut être déja vu:
http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d1274/c34582.html
http://album.aufeminin.com/album/seeall_183818/Mariage-Coiffures-pour-cheveux-longs.htm
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage.
|
|

|
J'ai aussi les cheveux jusqu'au milieu du dos et voila ma coiffure à mon mariage

|
|

|
Très jolie coiffure. Les petites fleurs violette font super
|
|