Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Coeur qui s'accelere - Forums Familles

Lourdes04
Coeur qui s'accelere
Envoyé le: jeudi 22 avril 2004 20:30

j'ai mon coeur qui bat tres vite, je suis a 6 mois, vous avez le coeur qui s'accelere aussi parfois?
bises Razz
Thaliane
Coeur qui s'accelere
Envoyé le: jeudi 22 avril 2004 20:49

Pas d'inquiétude à avoir : tout d'abord, il faut savoir que notre rythme cardiaque s'accélère tout au long de la grossesse pour alimenter le bébé en même temps que nous.
Les brusques accélérations sont souvent des conséquences de coups de fatigue : ton coeur pompe un peu plus fort pour renvoyer de l'énergie dans le corps. A 6 mois de grossesse, les coups de pompe sont normaux, surtout en dormant mal à cause des aigreurs d'estomac.
Essaye juste de te reposer dès que tu en as l'occasion pour recharger les batteries : le principe pour ces derniers mois, ne faire que le minimum indispensable, zapper tout le reste et le transformer en temps de repos.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés