Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coeur a prendre depuis hier alors ........... - Forums Familles

Catherine
Coeur a prendre depuis hier alors ...........
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 15:12

Méline attend les propositions !!!

Bon elle a déjà repéré le beau Nathan il est pris ???

Heu ludi comme marie laure 3 est venu il y a pas trop longtemps je vais pas lui piquer Romain à Pauline hein ??

bisous Cath bisous
Fleur
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 15:16

Qu'elle est mignonne ta p'tite paysanne !! coeur
Odelia
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 17:11

Ah non cath moi d'abord, :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: ça fait 6 mois que je demande un fiancé pour EVA, donc tu attendras ton tour na !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ludi2000
Envoyé le: jeudi 1 avril 2004 18:32

Pas de souci Cath mais bon je crois bien que Romain est un chaud lapin alors il tente Very Happy
Cecilou
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 17:30

Waouuuuuh ! C'est super Cath ! Je pense que mon Bibou ne dirait pas non à ta belle Méline pourvu qu'elle lui donne des gâteaux et qu'elle ne veuille pas lui piquer son doudou !

Bizoux,

Cécilou Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés