Contente de te revoir parmi nous.  Pour Tom, je compatis: Amelle est assez infecte en ce moment, et j'ai l'impression de passer mon temps à la reprendre et à lui crier dessus  Plein de pour ton exam
|
Quand je vous vois, j'ai envie d'une 3e fille!!! Bon, l'option blonde aux yeux bleus n'est pas programmée chez nous! Et Monsieur Tchoup', hum hum, on ne s'en lasse pas!
|
Moi je retiens que ton fils sait ce que c'est qu'une taupe et connait l'Egypte!
|
Oh non, quelle série d'événements dramatiques pour Cécé
|
A 3h du mat, tu arrives à lui dire "non mon chéri..." ... t'es une sainte!!
|
Je trouve aussi qu'une fratrie de 3, cela redevient assez fréquent, c'est peut-être l'influence du forum aussi ou comme Linotte mon vécu perso (nous sommes 3). Je n'ai eu que peu de réactions désagréables, de l'étonnement parfois, des encouragements souvent. Il faut dire que notre entourage était au courant depuis longtemps que nous en voulions au moins 3. C'est comme pour l'allaitement long selon moi: si tu es sûre de toi, ça passe sans trop de souci! Quant aux allocs, c'est vrai que ça aide bien, y'a pas de honte à avoir d'en faire profiter nos enfants!
|
Pov Tazette, tu parles de ta vie et tout le monde te répond sur le temps qu'il fait!  Au niveau du changement de rythme, ce n'est qu'une question de transition: les enfants reprennent vite le pli et du coup les parents profitent aussi de plus de temps libre et de soirées plus tranquilles, non? Les filles se recouchent entre 8h30 et 9h depuis une semaine et... je revis!! Du coup, on a attaqué la saison 3 de LOST!  Par contre, faut pas que tu désertes le forum: tu nous laisses sur ta liste des top priorités, hein!
|
On est toutes avec toi, vivement les news!  J'espère que tu récupèreras très vite de toute cette fatigue
|