|
|

|
Bravo Sandrine !!! De mon côté objectif pour cette semaine : - ce soir séance complète de gym (qui me prend 45 mns) - idem vendredi - idem samedi - peut-être courir dimanche.
|
|

|
pas d'abdo aujourd'hui... Mon excuse, j'suis habillée et j'ai pris ma douche, pas envie d'en reprendre une parce que je viens de faire une vaisselle et que le ballon d'eau chaude est vide, pis Erell se lève alors j'pourrai pas la laisser toute seule grimper sur la table essayer de s'accrocher au lustre pendant que j'me lave... euh... j'en ai pas d'autre...
ça va ? j'suis toujours 1ère de la classe même si je fais baisser ma moy ? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|
|
J'arrive ! je vous rejoins !! mais je vous préviens, moi c'est la version "memère super sédentaire qui s'y remet péniblement"...mais j'y suis...donc vu que je suis partie de chaise bureau/ canapé/lit, c'est à dire zéro sport ben on va y aller progressivement...ça fait une semaine que j'ai commencé et il faut pas que je relache, cela fait partie d'un precessus d'amincissement nécessaire sur tout le corps mais pas forcément le ventre, moi c'est les cuisses et les bras qui sont mollissimes...
Donc c'est depuis une semaine :
10 à 20 mn de vélo élyptique par jour
un Dvd de gym pilates de 15 mn tous les jours (je vais me procurer la version longue)
et quand je peux un grand trajet en vélo dehors
je verrai plus tard si je peux faire plus...
Donc aujourd'hui :10 mn vélo élyptique et 15 mn de gym faits ! peut être refaire un peu de vélo ce soir mais c'est pas sur...
|
|

|
Soso fais gaffe, tu es en chute... Poupoupidou, c'est très bien, continue ainsi ! C'est bien ton DVD ?
De mon côté première vraie séance de gym (toute seule chez moi comme une pauvre cloche, on fait ce qu'on peut) depuis 3 mois. 40 minutes et j'ai cru que je n'allais pas pouvoir sortir mes poubelles tant mes jambes tremblaient. Je veux m'y tenir. Je veux garder les qques kilos gagnés pendant les fêtes, je me sens bien ainsi mais je dois raffermir tout ça.
Sportivement vôtre, Amat
|
|

|
Ca serait sympa d'habiter a coté juste pour faire de la gym
Tjs pas moi..je commences lundi
|
|

|
ahh pas mal ce cours de Gym!
|
|

|
Up and down, oui ce serait pratique ! J'ai rien refait depuis ma séance, je ne vous dis pas ma démarche... il était temps que je m'y remette j'ai de ces courbatures ! Ce soir j'en fais une autre. Allez Up&Down, motivation psychologique et dès lundi on compte sur toi. CHoukette, les révisions n'empêchent pas de prendre 30 minutes pour se muscler. Bises Amat PS : Choukette, je regrette de ne pas avoir fait de sport à ton âge. Si tu prends l'habitude d'en faire régulièrement, tu ne laisseras pas des dégats s'installer et tu seras mieux que moi à mon âge...
|
|