Salut ! Moi, j'ai pris 2 kg... seulement, je ne sais pas si c'est à cause de la pillule... Et je pense que les avantages de la pillule valent bien 1 ou 2 kg en plus !!! bises
|
Excellent ce site ! Merci !
|
Le mien fait des petites boulettes jaunes d'or qui verdissent à la lumière !
|
Pour moi, mon costume préféré de zom, c'est celui d'Adam !!! bise
|
salut ! j'ai un petit garçon de 2 mois, Louis, qui dort sur le dos ( comme tous les autres bébés je pense) seulement, sa tête s'est applatie fortement sur le côté droit, je le "force" à prendre appui sur le côté gauche mais je m'inquiète... faut-il le coucher sur le ventre? Merci bise
|
Salut ! J'ai moi aussi un bébé de 2 mois (et un plus grand de 3 ans). Je lui donne des biberons à la demande: il était super régulier ces dernières semaines (120 ml toutes les 4 heures). Mais depuis, je suis passée aux biberons de 150 ml. Il ne les termine pas et n'en boit plus que 4 à 5 par jour... Ce qui n'est pas beaucoup! Par contre, il dort de 19 h à 6 h sans interruption ! Ton bébé termine-t-il son dernier biberon ? Est-il bien rassasié ? Bon courage Bise
|
Salut ! J'ai un petit garçon de 3 ans, Antoine, habituellement calme, sage et gentil. Quand j'ai installé le lit de son petit frère (1mois avant la naissance) il m'a fait une crise pas possible :colères, violence, cris ... Et pour des petits riens... Ca a été terrible ! Quand je voulais le prendre par la douceur, il me répondait par la violence (il allait même jusqu'à vouloir me taper! chose qu'il n'avait jamais fait avant...) alors... j'ai essayé la fessée ! Houps!!! Je sais, on ne résoud pas la violence par la violence ! J'ai vite compris que ça n'arrangeait rien ! au contraire ! C'était pire que tout : j'était vraiment malheureuse, fatiguée, dans le dernier trimestre de grossesse, et terrifiée en imaginant le calvaire lors de la naissance du bébé... J'ai donc pris le parti de ne plus donner de fessée (puisque ça ne servait à rien): A la moindre colère, je le laisse seul, je quitte la pièce et je lui dit qu'il peut venir me voir quand il sera calmé ! Et ça marche !!! Quand il revient, il s'excuse, fait un bisou et on en parle ! Aujourd'hui, Louis (son petit frère) a 2 mois, tout se passe pour le mieux. Antoine réagit très bien, je retrouve mon petit garçon doux et gentil... Avec quelques rares colères encore, que l'on règle calmement. Cependant, je reste très impressionnée par la violence de certaines réactions des enfants, parfois perplexe même... bise
|